à tous !
Je viens ici pour vous posez une question par simple curiosité mais aussi parce que j'effectuerai peut-être cette démarche
Donc pour commencer je viens d'entrer en 2nde Pro' Restauration, les années précedente j'avais un assez bon dossier; je tournais dans les environs de 13-14 dans toute les matières, voir plus dans d'autres matières mais par contre au niveau des Maths c'était assez "médiocre" (j'ai eu un prof' pendant deux années avec lequel je ne comprennais pas grand-chose et je n'étais pas le seul à ne rien comprendre).
Je me suis donc diriger moi-même en 2nde Pro' (on m'a même convoqué pour voir si je ne voulais pas aller en Général) parce que je n'aime pas vraiment les cours et que je suis rétissant à l'idée de faire beaucoup de Maths
Pour en venir au sujet que je souhaite aborder, je suis aller en Bac Pro' Restauration parce que le secteur m'intesse et être au contact des clients aussi mais dans le lycée Hôtelier où je suis je ne me sens pas vraiment dans mon élément, les horaires sont un peu "chiante" (mais ça, ça passe encore) et je suis loin de chez moi donc pour prendre le bus c'est galère
Et donc j'aimerai savoir si il est possible de changer de filière de Bac Pro' en début d'année et d'aller pourquoi pas en Commerce où si il y a des places limités et que je dois faire avec.
Et si vous pouvez répondre à une autre question aussi ça serai super.
Que pourrai-je faire après un Bac Pro' Commerce à pars un BTS ? (il faut normalement une mention bien ou très bien au bac donc si je l'ai pas.. )
beaucoup d'avance à ceux qui auront prit le temps de me répondre !