En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Physique et math en seconde question !
parfaitforumeur
Niveau 8
08 septembre 2012 à 16:45:14
Salut je voudrais si pour réussir en math et en physique et en SVT aussi dans un lycée coté il suffit juste d'apprendre les formule et refaire les exo ?
LeJuriste
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:17:17
Beh oui. Si tu fais ça, t'as fais le travail qu'on attend d'un simple lycéen hein.
Prauron
Niveau 15
08 septembre 2012 à 19:19:11
Je crois pas qu'un cours scientifique puisse être considéré uniquement comme une succession de formules.
[serial_bideur]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:24:28
einstein il a juste appris 1 seule formule et regarde où il en est arrivé