Bah on a commencé en maths, et pour l'instant je trouve ca plus simple que la 3eme, et la SVT est bien plus interessante, pleins de TP (la prof nous a dit que 70-75% des controles sont des TP en groupe), la on travaille sur l'univers et les planetes et c'est cool 