En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La seconde difficile ou pas ?
crono-spoiler
Niveau 4
05 septembre 2012 à 16:52:27
Salut je voudrais savoir si la seconde est assez difficile ou pas ? tant au niveau des science qu'au niveau des langues J'ai eu 15 de moyenne en math en 3 eme mais j'ai quelques difficulté tout de même , mais j'ai 18 en SVT et en PC Je voudrais savoir si je bosse 2H par jours chez moi je peux avoir au moins 15 de moyenne générale ? merci d'avance
Xantia
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:52:57
Oui largement.
Prauron
Niveau 15
05 septembre 2012 à 16:54:01
Non tu auras 8.
lol457
Niveau 4
05 septembre 2012 à 17:21:00
Bah avec du travaille tu peut avoir la moyenne que tu veux & tu est très bien partis pour avoir 15 de moyenne tkkt en 3e j'avais 13 de moyenne sans rien faire et en seconde j'avais 13.5 sans rien faire aussi !
]ColeHector[
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:28:06
c'est de la branlette la seconde
Braconnier
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:32:20
La seconde est vraiment dans la continuité de la troisième, il n'y a pas de fossé comme on l'entend souvent entre ces deux classes La réelle différence commence à partir de la 1ère, surtout si tu rentres en S