Bof, tu bosses un poil plus, ça passe sans soucis.
J'ai vraiment rien glander en seconde, mais vraiment rien, j'avais pas d'agenda, des cours que je notais plus en fin d'année, j'ai eu de la chance de passer en stg ( bon, j'ai dû faire une lettre de motiv ( oui, pour aller en stg.
) + rdv avec le dirlo ( où il te suffit de lui sucer la zigounette. )
C'est pas plus dur que la 3, c'est juste différent ( prépare les copies doubles quand même.
)