Bonjour à tous,
Je cherche des personnes compétentes dans les domaines suivants et qui ont des rêves qui les transcendent et cela depuis des mois. Pas une brève idée avec à coté aucun effort consentie.
A titre personnel, j'ai des compétences dans les domaines suivants:
- productivité et organisation (lecture de plus de 10 ouvrages sur le sujet,mise à l'épreuve des concepts sur moi même, suivi régulier de blog)
- sport de combat (j'ai pratiqué la boxe anglaise, karaté, judo et je pratique encore le jujitsu brésilien)
- philosophie (lecture de la plupart des oeuvres de Sénéque, Socrate)
- informatique (virus, réinstallation OS, programmation VBA)
Je tiens à préciser que je lis beaucoup et que j'acquiers des compétences dans des domaines parallèles.
Je recherche des personnes compétentes dans les domaines suivants:
- connaissance et expertise en motivation
- maitrise de l'alimentation pour sportif et capacité à faire un programme spécifique qui développe souplesse et force
- compréhension de la mémoire
Cette ou ces personnes doivent avoir un rêve également. Le but est l'entraide et le soutien mutuel, échange de msn, facebook et de numéro très probablement. Possibilité de se voir etc.
C'est une sorte de partenariat intellectuel.
J'espère trouvé des personnes, si vous êtes intéressé, contacter moi par message privé.
ps: les personnes doivent absolument avoir des connaissances pointues dans un domaine, le but de la relation est gagnant-gagnant