bonjour
j'ai une question je vais peut etre faire une formation j'ai ete a la mission locale et on ma dit que j'etais obliger de faire un stage pdt 3 mois pour faire la formation
formation qui est equivalent d'un bac apparement ( nv 4 )
mais je demandais il y a une selection?
es ce que il ya des examen a faire en fin formation
si vous comprenez pas ou si vs avez besoin d'infos pour que vous m'expliquer d'avantage je peux aller chercher la formation et vous la montrer
merci