En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ESISAR
timo[92]
Niveau 1
04 août 2012 à 06:00:13
Bonjour tout le monde j'ai ete accepté à l'ESISAR, et je suis 3eme en liste d'attente pour l'ENSEIRB( filière telecom). Pensez vous que je pourrai l'avoir? Merci
CentreReseaux
Niveau 8
04 août 2012 à 11:37:36
Avoir laquelle, l'ENSEIRB?
timo[92]
Niveau 1
04 août 2012 à 18:06:59
Oui
CentreReseaux
Niveau 8
04 août 2012 à 18:21:01
Aucune idée, mais déjà l'ESISAR est très bien mon frère y est
Epitax
Niveau 11
04 août 2012 à 18:36:15
J'adore le rapport entre le titre et le topic...
Soldat_Bryan
Niveau 10
04 août 2012 à 19:21:13
Vas pas à l'ESISAR
CentreReseaux
Niveau 8
04 août 2012 à 20:21:32
Pourquoi Soldat_Bryan?
Soldat_Bryan
Niveau 10
04 août 2012 à 21:29:17
C'est pas une bonne école
CentreReseaux
Niveau 8
05 août 2012 à 11:41:50
Et au lieu de mettre des pour t’auto-crédibilisé tu pourrais avancer des arguments ?