Bonjour !
J'ai plusieurs questions suite à la publication des admissions sachant que j'étais en PSI :
- Hier Internet ne marchait pas chez moi ( panne régionale, merci Free... ) donc j'ai pas pu valider la première vague de voeux. Est-ce que j'aurais été mieux classé sur les listes d'attentes le cas échéant ? Parce que si c'est le cas j'ai la rage
- Je suis admissible CPE Lyon Electronique. Est-ce que c'est une bonne école ? C'est privé donc ça me fait chier franchement. Après je ne sais pas si c'est reconnu... Vu que je pensais être admissible à rien ( vous comprendrez quand vous verrez mes notes ) j'ai classé les écoles au hasard et je me retrouve avec ça...
- Je me demande s'il ne vaut pas mieux que je fasse 5/2. Je m'explique : je suis très bon en langues ( 16 et 16 à CCP, 19 en anglais à E3A ) même si ça reste aléatoire, c'est toujours ça de pris. Par contre, j'ai rien foutu en maths physique du coup j'ai eu des notes mais à chier dans cette matière ( pensez 3 et 2 à l'oral CCP dans ces matières :touriste: ).
Si je fais une bonne 5/2 en bossant ces matières, y'a moyen que j'aie une meilleure école même avec les malus non ?
- Est-ce que si je met "oui" pour CPE je pourrais quand même faire 5/2 ? Mon lycée ne me refusera pas, non ? Parce que je sais pas encore si je veux aller dans cette école, j'hésite pas mal donc si je pouvais avoir un peu plus de temps de réflexion ça serait pas mal.
Merci beaucoup pour votre aide. J'espère ne pas être HS mais je suis un peu paumé et deg de cette panne d'internet aussi :/