Alors voila durant l'année j'ai fait ma demande de bourse pour la rentrée 2012-2013 , j'ai reçu le dossier vert que j'ai renvoyé correctement rempli , et depuis plus rien , aucune confirmation par courrier ou mail ...
Est ce normal ou bien dois je contacter le service de Bourse pour plus de renseignement ?