CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anticiper le programme de TS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 22:51:22

Slt !

J'ai du tps libre ces vacances et j'hésite à commencer le programme pour assurer en terminale.

J'aimerai avoir l'avis de personne dans le sup : qu'en pensez vous ?

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:26:42

Franchement c'est tranquille tu fais la moitié du programme de maths en quelques jours à peine :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 juillet 2012 à 23:45:28

C'est pas vraiment utile, mais bon si tu trouves rien d'autre pour t'occuper pourquoi pas.

PhloWee
PhloWee
Niveau 6
16 juillet 2012 à 00:53:30

Je ne trouve pas cela très utile de lire le programme et d'apprendre les notions en avance. tu risque de t'ennuyer beaucoup dans l'année parce que c'est pas si difficile... par contre lire des bouquins ça c'est enrichissant et ça donne une culture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 09:56:14

Si je dois m'ennuyer en cours l'an prochain alors ça sert à rien, je vais survoler le programme de maths/PC mais c'est tout.

PhloWee tu parles de classiques français, du Balzac, Hugo, Flaubert, Zola... ? Ou de livres de philo vu que ce sera une de mes matières en TS ? C'est vrai que lire rend l'esprit plus fécond ?

PhloWee
PhloWee
Niveau 6
16 juillet 2012 à 11:07:59

Je parle des deux. Et si tu n'aimes pas ça lire des bouquins de science-fiction fantasy etc... ça va aussi même si c'est moins enrichissant d'un point de vue littéraire.

Lire rend l'esprit 42,35% plus fécond :ok:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 juillet 2012 à 14:42:40

Moi j'aimerai bien aussi travailler pendant les vacances pour passer plus facilement et tranquillement cette année de Terminale S. Des conseils ? :)

Logical
Logical
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:20:04

Entraînez-vous à passer sous le bureau, c'est efficace et valable pour toutes les matières. ! :ok:

DisneyHollande
DisneyHollande
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:23:22

Regarde quelques vidéos : http://www.youtube.com/user/SosBacCom/videos

Il s'agit d'un ingénieur qui explique bien le cours pour les élèves de terminale en difficulté : Tu pourras suivre. :ok:
Pas la peine d'avoir fait tous les exos hein suffit juste que tu aies vus tous les chapitres pour que l'année prochaine tu aies un pas d'avance grâce à la compréhension. :oui:

ptizap
ptizap
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:28:46

Tu vas te griller les neurones :peur:
Plus sérieusement c est tellement simplet que prendre 3 chapitres d avance ça peut pas faire de mal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 19:33:34

OMG les vidéos qu'est ce qu'il explique lentement :malade: Quitte à prendre de l'avance je préfère lire un cours propre.

DisneyHollande
DisneyHollande
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:52:05

linus_benjamin
Posté le 16 juillet 2012 à 19:33:34
OMG les vidéos qu'est ce qu'il explique lentement Quitte à prendre de l'avance je préfère lire un cours propre.
--------
Mieux vaut un prof qui va pas trop vite pour que ça rentre dans la tête :ok:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:36:18

12 cours de proba en TS ? :( Il me semblait que c'était le chapitre le plus simple de term mais bon...

cyclobutane
cyclobutane
Niveau 4
16 juillet 2012 à 20:39:06

Beaucoup de proba ont été rajoutées :ok:

Elastine
Elastine
Niveau 8
16 juillet 2012 à 20:53:24

N'importe quoi,c'est juste que ses cours font 5 min. :(

DisneyHollande
DisneyHollande
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:29:55

Des fois un cours = 20 minutes.
Mais au moins pas d'élève perturbateur. :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment