Si je dois m'ennuyer en cours l'an prochain alors ça sert à rien, je vais survoler le programme de maths/PC mais c'est tout.
PhloWee tu parles de classiques français, du Balzac, Hugo, Flaubert, Zola... ? Ou de livres de philo vu que ce sera une de mes matières en TS ? C'est vrai que lire rend l'esprit plus fécond ?