En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bac s candidat libre
[alexo]
Niveau 5
06 juillet 2012 à 18:19:04
Salut à tous j'ai eus mon bac l'année passée (sti) mais suite à des problèmes de santé je n'ai absolument rien fais cette année et je voudrais m'inscrire en fac de maths mais le bac sti n'est pas le plus approprié je voudrais donc savoir si je passais le bac s en candidat libre si je serrai admis de droit à la fac l'année ou je passe mon bac ??
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2012 à 19:13:10
T'as le droit de t'inscrire en fac avec un bac STI non ? Si t'as peur de pas avoir le niveau, inutile de passer un bac S, suffit que tu vois le programme de S dans les matières scientifiques.
Cootmar
Niveau 6
06 juillet 2012 à 19:16:47
Je suis d'accord avec Prauron, le bac te suffit pour t'inscrire à la fac, a toi "simplement" de revoir le programme de S.
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2012 à 19:18:15
D'ailleurs maths et physique-chimie ça devrait être suffisant.
[alexo]
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:42:13
Oui mais le problème c'est que tu as le droit de t'inscrire d'office quand tu sors de l'année de l'obtention du bac mais pour moi ce n'est pas le cas et comme ils verront que je sors d'un bac sti même si je leur dis que j'ai révisé la physique chimie ils ne m'accepteront sûrement pas alors que si je fais un bac s déjà je me demande si je suis pas accepté d'office ? Et en plus je serrai toujours mieux armé.
[alexo]
Niveau 5
06 juillet 2012 à 21:45:15
Ok mais je voulais juste savoir petite question les gens qui passent le bac en candidat libre sont ils considérés admis d'office à la fac si il le demande ? Comme une personne ayant passé le bac dans un lycée ?