CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'administration en école d'ingé...

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:21:31

Je suis en école d'ingé, je tairais le nom de l'école par sécurité, mais comment dire... l'administration est à chier, impossible de discuter avec eux, ils sont chiants, on est jamais au courant de rien, ils "oublient" constamment des choses, ils perdent des chèques... :sleep:

Là, j'ai besoin de ma convention de stage rapidement pour mon stage ouvrier, impossible de l'avoir, je sais pas trop pourquoi, mais ils ont décidé de me faire chier :ouch2:

Ca se passe comme ça dans toutes les écoles? Je sens qu'il va il y avoir un meurtre, il me reste encore 2ans et je me suis déjà engueulé avec la moitié des employés de bureaux :hap:

StephanHawking
StephanHawking
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:23:21

l'administration tout court est à chier, point barre :o))

Que ce soit les facs, les écoles d'ingé, les hopitaux, enfin les structures importantes quoi... ils passent leur temps à se tirer dans les pattes...

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:28:49

Non mais là c'est particulier, pour ma convention de stage, ils ont "oublié" de mettre a jour mon assurance scolaire... Ca faisait 6 mois que je n'étais plus assuré pour eux :hap:

A partir du moment où ca se sera fait ( je peux toujours attendre avec eux... ), ils m'ont dit qu'il fallait 1 semaine pour obtenir ma convention ( Oui oui, ils leur faut une semaine pour cliquer sur "imprimer" :hap: ).... Je sens que je vais perdre mon stage a cause de ces cons :hum:

Fumeztue
Fumeztue
Niveau 9
05 juillet 2012 à 10:57:48

Lol.... bah tu fais quand même ton stage. La convention tu la signera et fera signé même si tu as déjà commencé ton stage. Ton "tuteur" peut comprendre cette situation délicate de ces branguignoles :o))

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:43:34

Tu es dans le genre de ceux qui sont tout le temps contre l'administration.

Un grand classique des écoles d'ingé ça...

Moi ça va. Il ne sont pas "fous" ni très efficaces. Mais certains ne se rendent pas compte qu'ils ont autre chose à foutre que de gérer les exceptions de chacun :hap: .

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 juillet 2012 à 20:02:23

Oui l'administration c'est parfois très particulier :noel: dans la mienne ça va encore même si on est jamais au courant de rien :hap:

hallucinogen91
hallucinogen91
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:31:37

Faut avouer qu'une administration se doit d'être top, au moins pour les stages :oui: je suis agréablement surpris de l'efficacité de la mienne à ce sujet

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment