ne le fait pas stresser, la s n'est pas une année extraordinaire, c'est en se disant sa que l'on se fait de mauvaise idées. la 1ere S est une classe où il faut travailler, être organisé pour gagner le plus de temps possible et écouter en classe. si tu fait ces trois choses là il n'y a aucun problème pour toi
sauf si tu n'a aucune base, dans ce cas là je te conseil de profiter des vacances pour apprendre toutes les bases qu'il faut savoir pour la s. et entre la première et la terminal c'est pareil faut continuer a bosser pour pas perdre le fil.
Je trouve que tout est une question d'organisation et de travail. point , cherche pas plus loin.
et je sait pas dans quel classe vous étiez, ou alors c'est moi qui est eu l’exception mais cela ne sait jamais passé comme sa chez nous : on était tous uni pour s'entreder, on avait fait un groupe FB spécialement pour aider les autres, quand quelqu'un perdait le fil on le soutenait. moi personnellement j'aider tous ceux qui me le demandait en math. et c'était pareil pour les autres. les plus fort aidaient les plus faibles
et tout le monde est passé sans problème.