CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ere S

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:20:49

si tu bosses sérieusement , c'est obn :ok:

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
04 juillet 2012 à 17:42:12

Passant en Terminal S je peux te répondre. :)
Tout d'abord la svt sa change radicalement avec la seconde.C'est des dissert.La physique j'ai trouvé que sa na pas était hyper dur comparé au passage 3ème seconde où sa fut un choc.
Par contre le plus dur reste les maths!
Le reste c'est comme d'hab.

lol457
lol457
Niveau 4
04 juillet 2012 à 22:08:18

Merci pour vos réponses vous assurer ! :ok:

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:01:27

:-)))

dismin-s
dismin-s
Niveau 6
05 juillet 2012 à 03:32:30

ma vie:
3eme: 16 de moyenne facile
seconde: 14 en penant x)
premiere: 9 en me defoncan le q comme un malade bossage le soir jusqu'a une heure de math veridique
les gens se reoriente en es et stg les premiere semaine veridique, plus de trois redoublant en fin d'anné veridique.
Le passage du mod 'besoin d'aide toi?' à "allez comment je v etre premier je vous aide pas les looser" veridique
premiere S la pire année de ma vie: now terminal a la rentrer

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
05 juillet 2012 à 04:10:35

""les gens se reoriente en es et stg les premiere semaine veridique, plus de trois redoublant en fin d'anné veridique.
Le passage du mod 'besoin d'aide toi?' à "allez comment je v etre premier je vous aide pas les looser" veridique
premiere S la pire année de ma vie: now terminal a la rentrer "

J'ai vécu exactement la même chose (quoique j'avais une classe de branleurs = il y'a une dizaine de redoublements/réorientations, puis j'ai réussi à garder une moyenne correcte) mais bon l'auteur, ne prends pas notre cas pour une généralité ! Go taffer la S, ça devrait bien se passer, du moins je l'espère pour toi :ok:

djouck
djouck
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:08:36

ne le fait pas stresser, la s n'est pas une année extraordinaire, c'est en se disant sa que l'on se fait de mauvaise idées. la 1ere S est une classe où il faut travailler, être organisé pour gagner le plus de temps possible et écouter en classe. si tu fait ces trois choses là il n'y a aucun problème pour toi :ok: sauf si tu n'a aucune base, dans ce cas là je te conseil de profiter des vacances pour apprendre toutes les bases qu'il faut savoir pour la s. et entre la première et la terminal c'est pareil faut continuer a bosser pour pas perdre le fil.

Je trouve que tout est une question d'organisation et de travail. point , cherche pas plus loin.

et je sait pas dans quel classe vous étiez, ou alors c'est moi qui est eu l’exception mais cela ne sait jamais passé comme sa chez nous : on était tous uni pour s'entreder, on avait fait un groupe FB spécialement pour aider les autres, quand quelqu'un perdait le fil on le soutenait. moi personnellement j'aider tous ceux qui me le demandait en math. et c'était pareil pour les autres. les plus fort aidaient les plus faibles :ok: et tout le monde est passé sans problème.

djouck
djouck
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:09:40

excusez moi pour les fautes d'orthographes et de grammaire , je ne me suis pas relu.

4D-or-11d
4D-or-11d
Niveau 9
05 juillet 2012 à 16:58:56

Ouais mais t'as avoué tricher (en géo) donc t'as aucun mérite :-p

Derdek
Derdek
Niveau 4
05 juillet 2012 à 17:37:57

Je rentre aussi en 1ère S et de part des avis trouvez sur internet ou IRL, t'sais la 1ere S, un peu de travail chez soit (normal mais sans plus) et un peu d'organisation et d'écoute en classe et voila tu passes tranquille :)

KaiM
KaiM
Niveau 11
05 juillet 2012 à 18:13:59

+1, la 1ere S c'est peut-etre un peu plus de boulot qu'en 2nde (et peut-etre un peu plus dur que la terminale, aussi), mais le palier est pas enorme non plus.

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
05 juillet 2012 à 21:45:35

En seconde 15-16 en maths,premiere 7,5.
Ma meilleur note de l'anné en math c'est 11 :)
Sinon la des gens dans ma classe je me demande comment ils sont passé en S...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 22:32:39

Ayant redoubler ma première s, je vais te donner un conseil en maths et physiques où je suis passé d'environ 10 à 16 de moyenne cette année environ. Il faut travailler dès le début de l'année et apprendre tes cours au fur et à mesure en faisant des fiches par exemple. Plutôt que de refaire des centaines d'exercices, il faut bien connaître les définition, revoir les exercices que tu n'as pas compris et chercher dans différentes sources des exercices plus difficiles. Il faut travailler maximum 3h chaque soir en semaine et 5h par jours en week-end tout au long de l'année pour l'assimilation des connaissance. Il faut savoir se reposer pour mieux travailler.

Polypeptide
Polypeptide
Niveau 5
06 juillet 2012 à 10:37:59

Ce n'est pas insurmontable loin de là, mais tache de ne pas arriver les mains dans les poches comme en seconde, au premier trimestre, ça te sera fatal ...

]Morgana[3
]Morgana[3
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:57:04

J'ai eu 12 à l'année en foutant rien. J'ai voulu voir au 3ème trimestre ce que je valais en travaillant les maths :d) 16 de moyenne de maths :hap:

Si tu écoutes en cours, sa passe tout seul. :hap:

lol457
lol457
Niveau 4
08 septembre 2012 à 14:31:50

il faut cb d'heure de travaille par soir environ ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment