Vu la sympathie que tu m'inspires je prendrai pas la peine de t'aider. Sois plus poli quand tu demandes quelque chose, genre un petit bonjour un petit merci cela fait toujours du bien. De plus, nous ne sommes pas censés deviner ce que tu penses.
C'est juste le minimum...