CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agregation maths difficile?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:56:29

Bah non, ça marche que la nuit.

Le jour avec la lumière tu vois rien...

AlaricSaltzman
AlaricSaltzman
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:00:10

Beaucoup de pression dans le métier d'astrophysicien,plus haut taux de suicide dans le monde du travail,il devance France Télécom,je connais un homme qui a par accident loupé une étoile filante,il a découpé toute sa famille, donc je comprends pourquoi l'auteur préfère passer l'agrégation de mathématiques :(

Mais dans le métier d'astrophysicien,il est vrai que l'on travaille que la nuit,lorsqu'il fait beau :hap:

Elastine
Elastine
Niveau 8
30 juin 2012 à 22:56:15

Comme les femmes de joie

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:34:02

Se rabattre sur l'agrégation de mathématiques parce que devenir ingénieur c'est trop difficile ?

Elle est bonne celle-là :rire:

Elastine
Elastine
Niveau 8
30 juin 2012 à 23:43:02

Ca me fait penser au gens qui veulent passer par STI pour devenir ingenieur car en 1er S il faut trop travailler :pf:

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 juin 2012 à 23:47:18

Moi ça me fait davantage penser à un mec qui voudrait aller en 1ère S parce que la STI c'est trop dur.

DancingL
DancingL
Niveau 10
01 juillet 2012 à 09:26:43

Cyclopentane
Posté le 30 juin 2012 à 21:49:25
Etre astrophysicien, c'est pas rester toute la journée l’œil sur un télescope avec une tasse de café.
Lien permanent

Je sais :(

AlaricSaltzman
Posté le 30 juin 2012 à 22:00:10
Beaucoup de pression dans le métier d'astrophysicien,plus haut taux de suicide dans le monde du travail,il devance France Télécom,je connais un homme qui a par accident loupé une étoile filante,il a découpé toute sa famille, donc je comprends pourquoi l'auteur préfère passer l'agrégation de mathématiques

Mais dans le métier d'astrophysicien,il est vrai que l'on travaille que la nuit,lorsqu'il fait beau

Seriously?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
01 juillet 2012 à 09:31:35

Ouais astrophysicien c'est un peu la planque, mais faut quand même être dispo au bon moment pour observer les éclipses et tout, non ? :(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:16:28

Agreg de maths :rire:

Fait un CAP chaudronnerie :ok: j'ai fait ça et chuis un planqué maintenant :cool: 1200€/mois, voiture de fonction (golf année 1999) avec sa mec tu devrais trouver ton bonheur pis c'est pas dure tu fais des chaudrons, c'est un peu comme souffleur de verre mais là tu fais ça avec du métal pour donner des chaudrons :hap:

DancingL
DancingL
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:18:02

astrophysicien la planque :rire:

Vous déconnez :rire:

Vous connaissez la difficulté de taré pour y arriver :rire:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
01 juillet 2012 à 10:56:40

J’achète un télescope à Nature&Découverte, je me remplis un thermos de café et ça y est, je deviens astrophysicien d'un soir. :hap:

T'imagines pas le nombre d'astrophysiciens qui glandent le jour dans les couloirs du CNRS ! :rire: C'est vraiment vraiment la planque ce métier. Pire que les entomologues ! :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:38:46

Une prof astrophysicienne m'a dit qu'ils passaient leur temps à faire des dossiers pour espérer avoir du temps de travail sur un télescope à l'autre bout du monde, sinon à part ça j'ai pas bien compris ce qu'ils faisaient :rire:

En gros quand ils se font refuser l'accès à un télescope ça doit être touchette générale :peur:

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 juillet 2012 à 16:33:40

Enfin bon, en astrophysique tu passes plus de temps à analyser des montagnes de données qu'à regarder dans un téléscope hein...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:37:38

+1, tu ne regardes même pas dans le télescope en fait, il capte la lumière directement et tout se retrouve sur ordinateur.

_agent7_
_agent7_
Niveau 27
01 juillet 2012 à 17:02:29

L'agreg je sais pas mais le CAPES de maths ça doit être le concours le plus simple à avoir :rire:

Ker_Im
Ker_Im
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:10:31

Moi aussi plus tard je veu devenir astrophysicien :hap:

"je connais un homme qui a par accident loupé une étoile filante,il a découpé toute sa famille"

WTF :ouch:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
01 juillet 2012 à 17:19:45

Vous rigolez j'espère ? :rire: Astrophysicien c'est vraiment la planque ! Deux heures sur un télescope, une heure pour écrire l'horoscope du lendemain, et la journée est finie ! Entre les deux, tu vas parler avec Hubert à la machine à café mais pas plus.

Les piles de données sur l'ordinateur, c'est pour faire rêver les nerds. L'astrophysique c'est comme la psychologie, c'est pas une vraie science. :(

Ker_Im
Ker_Im
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:21:06

Ce troll de cyclopentane :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 juillet 2012 à 17:21:31

Le troll par contre, c'est une vraie science. :oui:

Elastine
Elastine
Niveau 8
01 juillet 2012 à 18:33:11

ca ser a r1 l'astrofisik :rire2:
Tu fé pas de l'astrofisik kan tu va acheté du pain :rire2:

maitier manuelle >alle

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment