Cyclopentane
Posté le 30 juin 2012 à 21:49:25
Etre astrophysicien, c'est pas rester toute la journée l’œil sur un télescope avec une tasse de café.
Lien permanent
Je sais
AlaricSaltzman
Posté le 30 juin 2012 à 22:00:10
Beaucoup de pression dans le métier d'astrophysicien,plus haut taux de suicide dans le monde du travail,il devance France Télécom,je connais un homme qui a par accident loupé une étoile filante,il a découpé toute sa famille, donc je comprends pourquoi l'auteur préfère passer l'agrégation de mathématiques
Mais dans le métier d'astrophysicien,il est vrai que l'on travaille que la nuit,lorsqu'il fait beau
Seriously?