En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Std2a 2012-2013
Shwhy
Niveau 2
29 juin 2012 à 22:57:51
Bonsoir. J'ai recu ce matin ma lettre d'admission en première Std2a à Eugénie cotton! J'aurais aimé savoir s'il y'avait des gens sortant de ce lycée! Comment est l'ambiance , la cantine , les prof , un peu le tout ... Merci :D