En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Philo en TS
bloody-knighty
Niveau 6
20 juin 2012 à 19:37:26
Je suis actuellement en 1èreS et il me manque plus que l'épreuve d'oral de francais qui est la semaine prochaine. En y repensant, l'année prochaine en TS, la seule épreuve qui selon moi reste très littéraire est la philosophie. Je m'adresse donc à vous pour savoir s'il y a quelques bouquins qui pourraient nous être très utile pour réssir notre épreuve de philo et qu'est ce qui est évalué en philo (quel type d'exo dans l'épreuve)
[IDontKnow]
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:39:09
Je te dirai le 6 juillet si c'est utile d'apprendre son cours (j'ai pas appris et j'ai rien glandé pendant l'année donc si ma note est > 8 pas la peine d'apprendre :p )
Darryone
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:39:51
En philosophie tu as le choix entre :
Un sujet de dissertation Un autre sujet de dissertation Un commentaire de texte
Il n'y a qu'un texte comme support, celui du commentaire (et il faut éviter de citer ce texte si on prend la dissertation).
Elastine
Niveau 8
20 juin 2012 à 19:43:17
Bien connaitre ton cours,sinon ..
bloody-knighty
Niveau 6
20 juin 2012 à 19:44:49
Ok pck ersonellement quand je vois la publication des sujet de disserte, je ne vois pas comment la répondre, il n'y a pas de réponse claire quand on pose ce genre de question
TRANCHES
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:46:24
C'est de la méthode
Achète toi le magazine : "Philosophie (Hors série, Guide de survie au bac de philo"
J'ai riebn foutu de l'anne et en lisant ça à la fin de l'année j'avais toute les notions importantes à savoir pour le bac et y a des conseils utiles dedans