CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maths dur en S ?

Where-Is-Fucka
Where-Is-Fucka
Niveau 7
07 juin 2012 à 23:14:12

:salut:

J'ai 10 de moyenne en math, et je voulais savoir si je pourrais passer en première S avec 10 en math, 14 en phisique et 15 en SVT ?

:merci:

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 juin 2012 à 23:14:29

Oui.

Where-Is-Fucka
Where-Is-Fucka
Niveau 7
07 juin 2012 à 23:16:17

Quoi oui ?
Je passe en seconde S avec ces moyennes ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 juin 2012 à 23:18:50

"je voulais savoir si je pourrais passer en première S avec 10 en math, 14 en phisique et 15 en SVT ? "

:d) Oui.

Where-Is-Fucka
Where-Is-Fucka
Niveau 7
07 juin 2012 à 23:19:24

Ok :merci: :noel:

Where-Is-Fucka
Where-Is-Fucka
Niveau 7
07 juin 2012 à 23:33:19

Et les maths sont une matière plus presente que la SVT ou la Phisique et c'est au même niveau en S :question:

cerium
cerium
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:38:51

C'est vraiment très dur.Certains de mes amis sont tombé en dépression parce qu'il avait toujours eu 17 en maths et que en S ils avaient 3.
Beaucoup prennent de la Ritaline,regarde le reportage de M6.
Moi j'avais 15 en Seconde en math et j'ai travaillé 5h par jour pendant toute les vacances et pourtant j'ai peiné a dépasser le 12.
La Svt c'est la seul matière ou tu auras la moyenne grace au Dm et au Tp.
La physique c'est un peu plus facile que les maths,les exos sont de ce type en S: http://agregation-physique.org/squelettes/annales/2011/scp11.pdf

La c'est plus niveau Terminal S,mais ça donne une idée.

Bonne chance,tu en auras besoin.

[specifix]
[specifix]
Niveau 2
08 juin 2012 à 00:01:36

cerium
mais rien du tout tu t’arrache la ! les exos en terminale S sont pas du tout comme sa !! Ji suis en terminale S et rien a voir !!! Les exos il sont du type des anale de bac S ! au lieux de filer un lien tout pourris pour faire flipr les gens !!
Et franchement javais 18 en 3eime 14 en seconde 12 en première et 10 en terminale et j'ai jamais bosser ya pas besoin de travailler a fond. tu fou rien tu suis vite fais les cours et ti arrive a moins que les matière scientifique t'aime pas du tout va y ;) donc si t boss c'est tranquil juste faut etre motiver pour bosserj'ai le bac dans 1 semaine et demie et jai pas commencer.. Bon la j’accepte sa craint bien :S

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:03:23

Cerium ce troll. :rire:

cerium
cerium
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:04:02

Ecoute pas ce troll :rire:
ça se voit qu'il vient de STG,vu son dialecte. :-(

La S c'est dur,y'a une sélection a la sortie.Y'a des suicides et des réorientations en STI ou ES.

Mais si tu te sens vas-y. :)

TRANCHES
TRANCHES
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:26:43

Surtout que le programme change, le niveau va encore monté, bon courage :oui:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
08 juin 2012 à 03:30:46

Des suicides :rire: :noel:

Franchement faut arrêter, il y a plus de réussite au bac de S que dans les autres bacs hein ! Tu risque d'être un peu just en math mais si tu bosser un peu ça passe niquel. Et puis si tu veux un avenir va en S, si t'as peur de te suiciday va en L :hap:

[specifix]
[specifix]
Niveau 2
08 juin 2012 à 08:09:07

tu parle de moi pas en s ? dans mon autre post j'ai envoyer mon bulletin avec tout dessus et tout ;) et je sais quand même le programme qu'il y a je révise le bac s a se moment même donc éviter de raconter la merde...
après la ou chu d'accord c'est tranches ...
mais c'est pas que le niveau va trop monté mais les prof nous le disent avec la reforme de l'année prochaine des partie du programme sont rajouter d'autre sont enlever les tp sont plus pareil ect et sa les prof ils pourra aider les éleves autant qu'il nous aide vus que c'est nouveau pour eux aussi c'est la que sa va être chaud...
après quand tu sera en terminale s la reforme aura peut être eu le temps de s'intégrer mais elle est pas forcément plus dur quoi... c'est juste différent..

Petrolex
Petrolex
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:36:24

ah ok cerium qui file des exos de concours d'agreg qui n'ont rien à voir avec les exos et le programme actuel en terminale S
je confirme, la trollness de cerium

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 juin 2012 à 15:38:27

Les maths sont légèrement plus importantes que la PC ou les SVT, au niveau du nombre d'heures, et des coefficients au bac.

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
08 juin 2012 à 16:04:11

Bah écoutes, perso, j'ai trouvé les maths + dur en premiere S. Mais en terminale S, ils sont faciles, mais la PHYCHIMIE est plus dur pour moi... Mais ca va bien évidemment ! C'est faisable, pcq je travaille pas énormément et j'ai des moyennes autour de 12- 13.
Enfaite il faut bien que tu te dises que si tu vas en S, c'est pour bosser les matières scientifiques. Et quand tu travailles tu travailles bien, efficace. Et ca roule :ok:

logaritme
logaritme
Niveau 8
08 juin 2012 à 19:57:50

Oui. Tu passes facile de 15 à 9 en maths. Et c'est la matière le plus importante. Ou la 2è .

lolfag
lolfag
Niveau 9
08 juin 2012 à 21:08:17

Le lien de cerium :rire: :rire:

Faut vraiment que je vienne plus souvent sur ce fofo, visiblement, faire peur aux nouveaux est un sport :o))

pskado
pskado
Niveau 6
08 juin 2012 à 22:15:41

"Les maths sont légèrement plus importantes que la PC ou les SVT, au niveau du nombre d'heures, et des coefficients au bac. "

En première oui, mais avec les spécialités en terminal ça peut changer. Enfin, avec les réformes je suis paumé.

Battlefion
Battlefion
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:54:13

Specifix qui a sauté à pieds joins dans le troll :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie