Bonjour
Je me demandais si les bac Techno sont plus facile que les bacs G.
Car les bac G ouvre plus de voix mais il faut avoir 15 de moyenne minimum non ?
J'ai 9 en math et physique ( enfin vus la prof de math que j ai cette annee
), en physique mes notes varie un coup 10 un coup 12 et maintenant 9
Je contais faire un Bac S voir ES
Je rapelle que je suis en 3e 