CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avec mes notes possible un Bac général..

Max-R666
Max-R666
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:40:58

Bonjours à tous et à toute... Je suis en classe de 3ème, et je suis redoublant...j'aimerai savori si, d'après vous je pourrai passer en 2nd générale... Voici mes notes :

Au 2nd trimestre j'avais :

- 5,2 en anglais
- 16 en sport
- 14,2 en espagnol
- 9,3 français,
- 10,4 histoire
- 7,8 mathématiques
- 8 en physique
- 5,7 en s.v.t...

Là au 3ème trimestre :

- 11,3 en anglais
- 15,5 en sport
- 13 en espagnol
- 7,8 en français
- 11,2 en histoire
- 8,7 en mathématiques
- 10,1 en physique
- 14,5 en s.v.t...

En français je participe enormement comme en anglais.... Comme dirai ceux ou celles de ma classe je suis un " suceur " dans ces deux cours... J'essaie de faire en sorte de participe etc...à leur cours pour que mon sort soit favorable... Voilà, dites moi ce que vous pensez parce que je stresse depuis deux ou trois jours dessus :/ !

Max-R666
Max-R666
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:43:53

:up:

KirbyDreamLand
KirbyDreamLand
Niveau 51
05 juin 2012 à 16:47:06

Va falloir mettre les bouchées doubles en seconde, particulièrement en maths, des cours ou un travail pendant l'été dans cette matière pourraient être une piste...

VacheQuiBoude
VacheQuiBoude
Niveau 6
05 juin 2012 à 18:42:47

Et après en filière générale, on se retrouve avec des élèves en difficulté qui ralentissent le cours...

Sérieux, quand on a pas le niveau, on a pas le niveau. Fais un BTS, tu t'en sortiras mieux, ca t'évitera une déprime et t'auras un job à la sortie...

Merde quoi...

Max-R666
Max-R666
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:35:50

J'aimerai faire un Bac ES. Surement faire du droit après. Entrer dans la police nationale, passer les concous pour être gardien de la paix, après pour finir à la B.A.C et le must G.I.P.N ou le R.A.I.D...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 08:06:34

Tu vas avoir du boulot rien qu'avec JVC si tu intègres le GIPN :noel:

Worg93
Worg93
Niveau 7
06 juin 2012 à 16:18:07

J'ai a peu pret les memes moyennes que toi (sauf que je suis a 10 en histoire et francais et 6 en maths) et j'ai trop peur moi aussi, mon conseil de classe est lundi et je flippe a mort :peur:

Ninjasky
Ninjasky
Niveau 9
06 juin 2012 à 16:23:57

Je vais dire ce que mon prof' de français de l'année dernière m'a dit.

Si vous avez moins de 12 de moyenne, vous n'y arriverez pas en bac général, si vous avez entre 12 et 14, vous aurez des difficultés, si vous avez 14 ou plus, ça devrait aller.

J'ai calculé vite fait, j'ai vu que tu avais autour de 11, donc je suis désolé mais tu passeras pas, ou alors avec des difficultés monstres :(

Worg93
Worg93
Niveau 7
06 juin 2012 à 16:27:01

Si je passe pas il y'auras une personne de moin dans ce monde :fou:

Ninjasky
Ninjasky
Niveau 9
06 juin 2012 à 16:29:08

Bah, dans 90% des cas, quand on passe, on perd 2 points à la moyenne, donc 12-2 = 10, et 10, en seconde. Encore faut-il arriver jusqu'en terminale et obtenir le bac avec + de 10.
Donc c'est pas impossible, mais c'est difficile :(

Après, je rapporte que ce que j'ai entendu, croyez le ou pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 16:35:42

Perso j'ai eu 12 de moyenne de la 4ème à la seconde, et cette année en 1ère ES 11,5 :o))

Ça a pas beaucoup changé mais pour l'auteur, essaye d'aller en STG et encore ... :(

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:52:51

Tout dépend de toi, n'écoute pas les autres ! Pour ma part, j'étais comme toi au collège, j'arrivais très difficilement à 12 de moyenne. Je ne l'ai eu qu'une seule fois, à mon 3ème trimestre en 3ème, sinon j'avais toujours entre 10 et 11.5, et encore, c'était du style 7-8 en maths et SVT, 10 PC, tu vois le tableau...

Aujourd'hui je suis en fac maths et informatique, et je m'en sors avec la moyenne, voire de bonnes moyennes dans certaines matières, après avoir obtenu un bac S avec des moyennes raisonnables, donc ça ne veut rien dire !

En effet, tu auras plus de difficultés que d'autres qui auront assimilé au collège certaines bases que toi tu n'auras pas forcément, mais faudra t'accrocher et revoir tout ce dont tu auras besoin, parce que la pente peut être remontée, mais il faudra redoubler d'effort, donc courage !

djamel04
djamel04
Niveau 6
06 juin 2012 à 21:07:09

il va passé mais il va galèré sa meilleure moyenne c'est en sport et ses autre moyenne sont pouris pour un 3ème

chaud-k-pique
chaud-k-pique
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:16:49

va pas en S :ok:

Max-R666
Max-R666
Niveau 6
11 juin 2012 à 21:09:56

:up:

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:48:14

Ninjasky
Posté le 6 juin 2012 à 16:23:57
Je vais dire ce que mon prof' de français de l'année dernière m'a dit.

Si vous avez moins de 12 de moyenne, vous n'y arriverez pas en bac général, si vous avez entre 12 et 14, vous aurez des difficultés, si vous avez 14 ou plus, ça devrait aller.

J'ai calculé vite fait, j'ai vu que tu avais autour de 11, donc je suis désolé mais tu passeras pas, ou alors avec des difficultés monstres

:d) Le coup du entre 12 et 14 vous aurez des difficultés est totalement faux. J'étais dans un collège correcte ou la plupart des élèves avaient entre 12 et 14 de moyenne, ceux qui ont eu des difficultés sont très rare. Pour ma part j'avais 12,5 en troisième, j'ai 12 en terminal et il en est de même pour bon nombre de mes camarades.

Sinon pour l'auteur avec les notes de ton troisième trimestre en théorie tu peux aller en seconde générale. Par contre il y a des chances que tu éprouves des difficultés et que tu ne passes pas en ES, S ou L si tu continues ainsi. Donc tu as deux options : travailler d'avantage si tu le peux, et si tu es à ta limite va en bac pro ou technologique ou tu te sentiras plus à l'aise. :)

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:13:14

c'est quoi le prob si il a 11 de moyenne générale c'est que c'est bon ! il réussira facilement. Il suffit de travailler tout le monde peut le faire c'est pas compliqué

mX-MechAA
mX-MechAA
Niveau 4
12 juin 2012 à 13:54:11

C'est abusé d'avoir des notes comme ça en 3ème, perso je tournais aux alentours de 12-13 sans travailler en troisième et passer en seconde, j'étais à 14 en y mettant du mien. En tout cas je vous conseille de pas aller en 1°S plus tard mais plutôt dans les filières technologiques, ou encore un Bac Professionnel

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment