CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Anglais] aide correction

needmoney768
needmoney768
Niveau 6
30 mai 2012 à 18:12:45

Bonsoir à tous,

je viens dans ce forum car ma copine doit rendre son travail de fin d'étude pour l'école d'infirmière demain, et on est pas bilingue, et ça me broute clairement les boules de m'inscrire sur un forum spécial juste pour ça.

C'est pourquoi je sollicite votre aide de la part de quelqu'un qui serait très bon en anglais ! merci d'avance bonne soirée

Résumé :

L’annonce d’un cancer est un choc pour les patients. Il est donc important de les accompagner pour les aider à accepter leur maladie. Pour mieux connaître l’accompagnement infirmier après l’annonce du cancer, j’ai choisie d’effectuer un mémoire de recherche sur la question suivante : Comment l’infirmière accompagne le patient vers l’acceptation après l’annonce du cancer ? Afin de répondre à la question j’ai effectué des recherches documentaires qui m’ont aidé à comprendre la prise en charge infirmière. De plus, j’ai rencontré plusieurs infirmières qui m’ont confirmées ou non les résultats de mes recherches. Au terme de mes recherches, les résultats montrent qu’il existe différents moyens pour accompagner les patients après l’annonce du cancer mais tous ces moyens sont basés sur le soin relationnel. Ce mémoire m’a permis de comprendre l’importance de la relation d’aide unes des notions les plus importantes dans l’accompagnement infirmier.
Mots clés : Accompagnement, relation d’aide, annonce du cancer, acceptation.

Abstract:

The announcement of a cancer is a shock for patients. It is therefore important to accompany them to help them accept their illness. To learn more about the support for nurse of cancer after the announcement, I chose to do work a research paper on the following question: How the nurse support for the patient in the acceptance after the announcement of cancer? To answer the question I researched documentary that helped me to understand the care nurse. In addition, I met several nurses who have confirmed or not the results of my research. At the end of my research, the results show that there are different ways to support patients after the announcement of cancer but all these methods are based on the care relationship. This memory has enabled me to understand the importance of helping relationship each the most important concepts in the accompanying nurse.
Key words: accompaniment, relationship, announces cancer, acceptance.

needmoney768
needmoney768
Niveau 6
30 mai 2012 à 20:04:04

:up:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie