CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Pro SEN (Systémes Electro Numérique)

spookk
spookk
Niveau 9
15 mai 2012 à 22:57:18

Bonjours, j'expose mon questionnement, je suis actuellement en seconde générale, bref on s'en fou.. Et le truc c'est que sa me galere j'aime pas ça bref, j'ai vu tout les bac pro different qu'on peux faire dans ma ville j'ai conclu que SEN semble etre le mieux (pour me réorienter l'année prochaine :noel: ), j'ai fait que de me renseigner sur le net mais on trouve pas des masses d'info en faite, j'aimerais des temoinages, donc si qqun a du vécu en SEN j'aimerais qu'il prenne qq minutes pour me donner un avis, des conseils voila voila :noel:
Merci
Merci

spookk
spookk
Niveau 9
16 mai 2012 à 18:08:31

Le nom entier c'est Systemes Electroniques Numériques mais j'avais pas la place, et si tu me dis de fuir j'espere quand meme pas que c'est a cause d'une discrimination envers les Pro ? :ouch2:

Si vous en etes encore la c'est chaud, sa me rapelle ma classe actuelle en générale, toujours a critiqué les bac pro dans le dos mais jamais les cou***es d'exposer leur arguments devant eux, car il n'en ont pas ! Serieux meme se moquer de qqun qui fait CAP coiffure ou j'sais pas quoi sa craint, ou alors moque toi directement d'un charpentier dans la rue c'est la meme chose ! Toutes les formations sont bien, tout les bac généraux techno ou pro, il faut de tout :ok:

On peux revenir a mon sujet ? (meme si je sens que je vais bider, sa semble etre le desert ici )

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:00:08

Franchement, tu penses trouver des gens qui préparent ce genre de Bac sur un forum "cours et devoirs" où on pose plutôt des questions pour les gens qui sont dans tes classes "courantes"
C'est à dire collège, seconde générale, première et terminale générale et technologique ?

spookk
spookk
Niveau 9
16 mai 2012 à 21:04:42

Ouais :-( T'as raison, c'est vrai qu'apres réflexion j'aurais du me douter que mon topic biderais, bon le topic est la, sa vous dérange pas que je sache ?
Sur le coup j'y avais pas pensé.

Bonne continuation.

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
17 mai 2012 à 02:09:20

Demande plutôt à tes profs ou conseillers d'orientation. Ou regarde dans ton CDI s'il y a des revues sur ce genre d'étude. Mais ça m'étonnerait qu'ici quelqu'un prépare un bac pro SEN.

spookk
spookk
Niveau 9
17 mai 2012 à 14:23:48

Je suis encore la, et d'ailleur je suis pas encore en Pro pour l'instant :noel: mais nan sans dec' sa craint, IRL t'oserais rien car t'as pas d'arguments, bon apres rigoler un peu sur les pro je peux comprendre mais en faire un loisir nan, serieux nan.

Hypersonique
Hypersonique
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:21:51

Porte tes couilles et va en STI plutôt que de te réfugier dans la médiocrité d'un bac pro.

spookk
spookk
Niveau 9
19 mai 2012 à 23:57:44

Sa au moins, ça a le mérite d'etre clair, mais nan tu vois STI j'connais hein, et sa reste trop générale

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment