Je crois que vous ne ferez plus de méca en TS, plus d'IPP en maths, et que vous ferez la radioactivité en 1ère, donc sans connaître l'exponentielle.
(or tu enlèves la loi exponentielle des programmes actuels et il n'y a plus rien
en gros vous ferez de la vulgarisation scientifique
les profs n'auront plus qu'à mettre une vidéo de c'est pas sorcier).