Je suis en seconde et demain j'ai contrôle de maths sur les probas, pour m'entraîner j'ai trouver un exo sur le web mais je ne comprend pas très bien le tableaux de l'exercice (sur le corrigé, notamment pourquoi ils multiplient par 20..). Pouvez vous m'expliquer ?
http://jl.maths-lfb.fr/1ES/probas/exercice_test_de_fabrication.pdf
