Salut ;)Y en a t'il qui passaient le concours de deuxieme année, vu que les resultats d'admissibilité viennent de tomber ?
Ta prépa a porter ses fruits, tu l'a eu ?
Je suis admissible, plus que l'oral à passer
Et Aix ? Je devrais inventer un smiley :alone: