salut,
je galere bien a trouver la primitive de exp(-x^2)
elle ne s'exprime pas à l'aide des fonctions usuelles
Tu ne peux pas l'exprimer à l'aide de fonction usuelles.
dans l'exo il me dise : trouver l'integrale de exp(-x^2) .
je repond qu'on ne peut l'exprimer aavec des fonctions usuelles ? ou ya un truc a faire
si tu donnais l'énoncé exacte de tout ton exo ça serait plus facile...
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Int%C3%A9grale_de_Gauss
voilà tu l'a trouvée