CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Anglais] 1ère - Expression écrite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 15:11:22

Bonjour à vous. Afin de nous entraîner dès maintenant pour l'épreuve d'anglais l'année prochaine , notre prof d'anglais à eu la "bonne idée" de nous donner en DM , une expression écrite du sujet d'anglais de 2011 pour les fillières technologiques.

Cependant , je bloque. La question est " Do you think people can be judged on the clothes they wear? "

En première partie , j'ai dit :

" People juges other peoples on the way they are wearing. Prejudices are present in the head of many people. That kind of people thinks that if you don't follow fashion , you aren't normal. For exemple , people who want to be dressed differently that the others will think differently. Gothic will be suicidal , Hippie ( pas très sur de l'orthographe d'ailleurs ) will take some drugs. Finally this people will be reject. "

Ensuite , je ne trouve pas beaucoup d'arguments mis à part le fait , que la façon d'être habillé n'influe pas sur la personnalité d'une personne et que je ne serais justement pas exprimer mon argument.
Je souhaiterais donc que vous m'aidiez a trouver d'autres arguments s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 16:07:29

Up.

binaryman
binaryman
Niveau 4
28 avril 2012 à 16:44:50

Alors tout d'abord en intro tu pourrais utiliser ce proverbe: "you can't judge a book by its cover" et poser la question, of course :-))).

En ce qui concerne ton passage déjà écrit il y a quelques fautes...

"Many people have the tendency to judge others according to the way they dress. Stereotypes are widespread and they are often used. People also tend to be narrow-minded in today's society. For example, one could think that if you are not following fashion trends, you are someone weird or "special", at best. Let's take the case of people wearing Gothic clothes. Wouldn't you know people who would think these people are suicidal? If a group of people are wearing hippies clothes, wouldn't some of your friends be convinced they are taking drugs? According to the way people dress, they are often categorised and they might be rejected by the "norm"."

Bon, j'ai gardé ta structure mais à mon avis tu peux développer... Le sujet ici est peut être plus large. Ex: couleur de peau, signes extérieurs de richesse ou de religion, etc.
Pour la personnalité ou l'intelligence, on (pas moi :-p) peut penser à priori que les gens de téléréalité ou les stars ne sont pas des lumières... en attendant pas mal d'acteurs de ciné ont des Masters ou même des PhD...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment