Bonjour à vous. Afin de nous entraîner dès maintenant pour l'épreuve d'anglais l'année prochaine , notre prof d'anglais à eu la "bonne idée" de nous donner en DM , une expression écrite du sujet d'anglais de 2011 pour les fillières technologiques.
Cependant , je bloque. La question est " Do you think people can be judged on the clothes they wear? "
En première partie , j'ai dit :
" People juges other peoples on the way they are wearing. Prejudices are present in the head of many people. That kind of people thinks that if you don't follow fashion , you aren't normal. For exemple , people who want to be dressed differently that the others will think differently. Gothic will be suicidal , Hippie ( pas très sur de l'orthographe d'ailleurs ) will take some drugs. Finally this people will be reject. "
Ensuite , je ne trouve pas beaucoup d'arguments mis à part le fait , que la façon d'être habillé n'influe pas sur la personnalité d'une personne et que je ne serais justement pas exprimer mon argument.
Je souhaiterais donc que vous m'aidiez a trouver d'autres arguments s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance !