Mairon Voir le profil de Mairon Posté le 11 avril 2012 à 22:29:09 Avertir un administrateur Epitech si t'as les moyens , sinon je te conseille d'arrêter tes études et commencer à apprendre la programmation par toi-même , sur des sites professionnalisants tels que le site du zéro
Non mais lulz, conseiller d'arrêter les études pour aller sur le SdZ, MER IL ET FOU.
Sinon je te conseillerais largement plus de rester dans ta licence et de la terminer, après ta licence tu pourras faire Supinfogames ou l'ENJMNIN qui débouchent sur un master.
Comme ça tu pourras faire des jeux avec ton master, et faire des applications/site web etc... avec ta licence qui est plus générale.
Je te déconseille Epitech, non pas pour les mêmes raisons qu'énormément de troll, mais la formation d'Epitech est trop généraliste pour aller dans le jeu vidéo (2% pour la promo 2012, ce qui équivaut à 8 personnes sur une promo de 400, et des passionnés de jeu vidéo, il y en à bien 90% à Epitech).
Donc à mon avis faire une licence généraliste en info' puis passer en master est la meilleure solution pour toi, et je te conseil fortement de déménager après tes études comme au Québec, car en france effectivement pas des masses de studio.