En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Force d'attraction nucléaire
TrolinVIII
Niveau 8
26 mars 2012 à 20:03:38
Moutonche Si par "partir en couille" tu entends une guéguerre de gamins à l'égo surdimensionné et plus intelligents que Gauss, alors y'a des chances
Bizarrement je réussis rarement à prendre au sérieux les vantards dysorthographiques
TrolinVIII
Niveau 8
26 mars 2012 à 20:05:54
Et puis Hachino je te trouve un peu naïf sur ce coup, déjà le mec fait un tpe donc 1èreS, il s'enflamme pour un rien et ne sait pas écrire, doucement
Hachino
Niveau 23
26 mars 2012 à 20:07:00
Boarf, hormis un a pour un à un peu plus haut, j'ai pas trouvé de faute d'orthographe grossière.
[serial_bideur]
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:08:12
TrolinVIII Posté le 26 mars 2012 à 20:03:38 Moutonche Si par "partir en couille" tu entends une guéguerre de gamins à l'égo surdimensionné et plus intelligents que Gauss, alors y'a des chances
Bizarrement je réussis rarement à prendre au sérieux les vantards dysorthographiques
Dis pas de mal de l elite sale faible tu sait que je prents ta maman norage que je vais integrer l'X
J'imite bien?
Neorossi
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:08:37
Hachino Voir le profil de Hachino Posté le 26 mars 2012 à 19:53:42 Avertir un administrateur Correction, Neo, nous aurons droit à un clash d'Omnis.
Je prépare le popcorn, qui en veut ?
Sinon lvl TS en 3ème, jerry, on peut supposer que tu prépares le concours de l'X à l'heure qu'il est dans ce cas ?
Polynomni
Niveau 8
26 mars 2012 à 20:10:48
Gm2 c'est pas la peine de faire genre ici ils ont tendance à griller la mythomanie instantanément retourne pataugé dans ta médiocrité de 1ère S stp
South_Killer
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:11:51
Il y a maitriser et croire maitriser surtout... C'est pas parce-que tu as lu et un peu compris ce qu'il y a dans les bouquins que tu maitrises le sujet...
Mairon
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:12:58
[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur] Posté le 26 mars 2012 à 20:08:12 Avertir un administrateur TrolinVIII Posté le 26 mars 2012 à 20:03:38 Moutonche Si par "partir en couille" tu entends une guéguerre de gamins à l'égo surdimensionné et plus intelligents que Gauss, alors y'a des chances
Dis pas de mal de l elite sale faible tu sait que je prents ta maman norage que je vais integrer l'X
J'imite bien?
chaud j'y ai cru j'ai pas compris au départ
TrolinVIII
Niveau 8
26 mars 2012 à 20:13:22
tu comprend
c'est pas dans mon intérêt à le dire
passionner
Juste en survolant...
Et puis sérieux avec le niveau des lycéens aujourd'hui, le nombre de désorientés qui filent en S sans savoir pourquoi, il va falloir à s'attendre à l'arrivée de prétendus petits génies. Surtout la 1èreS on commence à voir quelques notions, on fait un tpe ambitieux et on s'entend dire qu'on est la meilleure classe tout ça.
Il n'y a qu'à voir omni qui se vante sans arrêt et qui enchaîne les erreurs de rigueur mathématique.
Sans compter l'arrogance du petit qui appelle arrogamment maître et jeunot ses interlocuteurs, pour moi c'est plié. Les génies n'ont jamais été vaniteux, ils sont trop loins pour ça
TrolinVIII
Niveau 8
26 mars 2012 à 20:15:06
je me répète* enlever "arrogamment"
Dis pas de mal de l elite sale faible tu sait que je prents ta maman norage que je vais integrer l'X Mes excuses
Moutonche
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:15:47
nan mé vou ragé parce que vu ete pa de jénies lol
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 20:20:22
Neorossi j'ai jamais dis que j'étais fort en maths je suis juste passionné ... c'est tout
TrolinVIII Et puis Hachino je te trouve un peu naïf sur ce coup, déjà le mec fait un tpe donc 1èreS, il s'enflamme pour un rien et ne sait pas écrire, doucement
je m'enflamme ? ou as tu vu que je m'énervais ? Me traiter d'illettré pour ne serais ce qu'une faute d'orthographe ? .... ok ..... guéguerre de gamins Si tu savais ce que j'en ai a foutre des autres qui viennent ici pour parler sans répondre a ma question ( qu'est ce que tu fais là d'ailleurs ? ) et plus intelligents que Gauss Excuse moi, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence d'intelligence entre les hommes. Qu'est ce que l'intelligence après tout ?
vantards :Excuse moi encore, regarde un peu les messages précédents je n'aurais évoqués ceci ci vous ne m'aviez pas répondu " OLOL T'es TROP CON Pour comprendre "
Et puis, je me demande encore ce que je fais sur ce forum qui n'aident pas ce qui posent des questions mais qui sont uniquement ici pour discuter. Je remercie ce qui m'ont aidé même si j'aurais préféré une autre réponse. Bye
South_Killer
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:22:36
ceux
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 20:22:45
Oh MON DIEU ! Excusez moi encore pour les fotes d'ortografe xD ptdr
Hachino
Niveau 23
26 mars 2012 à 20:23:11
Pas trop con, mais il faut tellement de formalisme et d'outils mathématiques pour espérer biter quelque chose que c'est pas possible avant un moment.
[serial_bideur]
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:29:16
serait* n'aide* ceux*
Neorossi
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:31:15
Gm2 Voir le profil de Gm2 Posté le 26 mars 2012 à 20:20:22 Avertir un administrateur Neorossi j'ai jamais dis (*dit) que j'étais fort en maths je suis juste passionné ... c'est tout
TrolinVIII Et puis Hachino je te trouve un peu naïf sur ce coup, déjà le mec fait un tpe donc 1èreS, il s'enflamme pour un rien et ne sait pas écrire, doucement
je m'enflamme ? ou (*où) as tu vu que je m'énervais ? Me traiter d'illettré pour ne serais (*serait) ce qu'une faute d'orthographe ? .... ok ..... guéguerre de gamins Si tu savais ce que j'en ai a foutre des autres qui viennent ici pour parler sans répondre a (*à) ma question ( qu'est ce que tu fais là d'ailleurs ? ) et plus intelligents que Gauss Excuse moi, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence d'intelligence entre les hommes. Qu'est ce que l'intelligence après tout ?
vantards :Excuse moi encore, regarde un peu les messages précédents je n'aurais évoqués (*évoqué) ceci ci (*si) vous ne m'aviez pas répondu " OLOL T'es TROP CON Pour comprendre "
Et puis, je me demande encore ce que je fais sur ce forum qui n'aident (*aide) pas ce (*ceux) qui posent des questions mais qui sont uniquement ici pour discuter. Je remercie ce (*ceux) qui m'ont aidé même si j'aurais préféré une autre réponse. Bye
Illétré.
South_Killer
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:31:27
Non mais c'est pas spécialement contre toi, mais on te dit que c'est pas possible de comprendre. Même avec toute la volonté du monde, on te dit que c'est niveau M1 et toi t'es qu'en 1eS...
Déjà des maths de niveau bac +2 je mets ma main à couper que tu comprendrais pas les trois quarts. Alors un truc niveau bac +5...
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 20:41:18
South_Killer Oui moi aussi je ne pense pas que je puisse comprendre ne serait ce que les 3/4 des maths bac +5
Mais ce que je déteste au plus au point c'est les réactions du genre " T'es trop con pour comprendre" sans m'avoir proposé un élément de réponse. Si on se limite uniquement a ce que l'on sait on ne progresse jamais . Après j'aime bien ceux qui corrigent mes fautes parce qu'ils croivent ( ) vraiment que j'ai que ça à faire de ma soirée alors oui j'écris à la rach.
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 20:42:06
Oui moi aussi je ne pense pas que je puisse comprendre ne serait ce que les 3/4 des maths bac +2 ... C'est mieux