CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[APB]Aide

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:50:33

Bonsoir,

aujourd'hui, en remplissant ma liste de voeux j'ai fait un enooorme bourde! :

j'ai validé un voeu ( L1 biologie) sans avoir eu mon bulletin du 2 ème trimestre... ( j'ai donc mis des A partout pour le second trimestre)

Est-ce si grave?

De plus je n'ai pas fait une lettre de motivation pour l'orientation active, car apparemment ça sert strictement à rien (message auto) c'est pas grave non plus?

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:41:35

:up:

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:09:05

Personne ? :(

final-lionel
final-lionel
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:18:35

C'est pas un problème ça :hap:

Je crois que pas un seul lycée dans la France n'a son bulletin du 2e trimestre :rire:

En fait si tu peux valider c'est bon sinon dès fois ça marche pas donc il faut que tu rentres les notes dès que tu les as.
Sachant que tu as jusqu'au 2 avril pour valider (et 20 mars pour ajouter la formation)

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:19:13

le truc c'est que j'ai validé! et ça m'a dit que le dossier électronique a été envoyé donc sans le bulletin du 2è trimestre

formule2
formule2
Niveau 4
10 mars 2012 à 11:09:38

Excusez moi, mon problème à moi sur les dossiers electroniques c'est que je ne sais pas si il faut remplir nous même les bulletins ( dans ce cas où cela se trouve ? ) ou est-ce notre propre lycée qui doit les saisir.
Merci d'avance.

final-lionel
final-lionel
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:59:43

@[IDontKnow]

Et alors j'ai fait pareil :rire: je pense que le dossier éléctronique doit être mis à jour automatiquement quand tu rentres le bulletin du 2e trimestre.

@formule2

Oui, il faut remplir nous-même les bulletins et ça se trouve dans la partie saisie des bulletins :)

formule2
formule2
Niveau 4
10 mars 2012 à 12:09:10

Merci de la réponse mais le problème c'est que lorsque je fais ça je ne vois pas du tout où les rentrer et en dessous de "bulletin du nieme trimestre il y a marqué :
"Le bulletin sera saisi ultérieurement par votre établissement, nous vous invitons à venir le consulter lorsqu'il sera saisi."
Sauf que je commence à m'inquiéter au vu de la date fatidique qui approche ...

final-lionel
final-lionel
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:42:57

Chelou ça :hum:

Je sais pas désolé

:(

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:49:02

Tu mets pas tes notes pour les trimestres pour aller en Licence de bio normalement.
Moi je l'ai fais et on m'a rien demandé :doute:
A moins que se ne soit pas la même académie ?

EsSpeMaths
EsSpeMaths
Niveau 8
11 mars 2012 à 01:54:39

Attend t'a pas ton bulletin du deuxième trimestre :ouch: ça fait presque deux semaines que j'ai le mien et je ne suis pas le seul. Ton lycée est irresponsable de te le donner aussi tard.

formule2
formule2
Niveau 4
11 mars 2012 à 09:41:07

A final-lionel : pas grave je vais essayer de me renseigner dans mon lycée...

final-lionel
final-lionel
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:32:40

Mon bulletin du 2e trimestre je l'ai pas avant .... fin mars

:rire:

En plus c'est vrai --'

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:34:44

Est-ce-que vous aussi quand vous essayez de vous connecter sur APB, ça vous met: fin de la procédure pour la session 2011 ?

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:35:42

Ah c'est bon j'ai réussi à me co, un bug qui m'a fait grave flipper :hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment