Bonsoir,
aujourd'hui, en remplissant ma liste de voeux j'ai fait un enooorme bourde! :
j'ai validé un voeu ( L1 biologie) sans avoir eu mon bulletin du 2 ème trimestre... ( j'ai donc mis des A partout pour le second trimestre)
Est-ce si grave?
De plus je n'ai pas fait une lettre de motivation pour l'orientation active, car apparemment ça sert strictement à rien (message auto) c'est pas grave non plus?