Je sais déjà que je vais peut-être redoubler ma L1 (c'est la première fois que je la redouble donc théoriquement j'ai encore le droit à la bourse l'année prochaine). Je suis en train de faire ma demande de bourse déjà pour l'année prochaine mais un moment ils demandent quel cursus j'envisage pour l'année 2012-2013, licence forcément, mais je sais pas si je dois mettre 1ère année ou 2ème année. Etant donné que je suis en 1ère année actuellement, si je met 1ère année, ils vont pas se dire qu’ils vont pas me la donner parce-que je sais déjà que je vais redoubler et que c'est pas sérieux ? Et si je met 2ème année mais que je redouble, il n'y aura pas un problème ? Ou alors si je met 1ère année mais que je passe en L2 par un miracle, là aussi il peut y avoir un problème non ?
Je sais pas trop comment ça fonctionne donc un peu perdu à ce niveau, merci pour vos réponses.