Moi j'en compte plutôt 30 que 24 …
Et d'ailleurs, on te dit d'utiliser les graduations, une unité d'aire d'après l'énoncé est un carré de taille 1, les graduations te disent qu'un mini carré est de taille 0.1*0.1 = 0.01 u …
Donc A ~ 0.30 u plutôt
Après les erreurs de ce type se répètent.
D'ailleurs à mon avis dans la première partie, on te demande plutôt de calculer les aires des rectangles, vu que c'est pas compliqué (base * hauteur ), tu as déjà à chaque fois une base de taille 1/4, et la hauteur tu l'as en faisant le calcul ad-hoc qui n'est pas compliqué à trouver sachant que tu as la fonction que représente le graphe.
Après une remarque d'ordre pratique, tu devrais rendre distinguable tes grand S de tes petits s, je sais, j'ai une écriture similaire à la tienne, mais quand j'écris en langage formel, mon écriture s'adapte.
Et pour la deuxième partie, t'as pas saisi le fait qu'on ne travaille plus avec 4 points, mais avec n points :/
Donc selon moi c'est pas un 4 au dénominateur, et pour vérifier si t'as pas écrit de conneries, on te dit qu'on fait une subdivision de [0,1] en n parties égales, si ce que tu avais écrit était vrai, tu aurais eu xn = 1 pour tout n, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Enfin pour déterminer les coordonnées des Ai et des Mi tu t'es trompé, je vais déjà corriger les Ai : Ai = (xi,0), je te laisse trouver pour les Mi, c'est pas bien compliqué si tu refais bien la première partie.