CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Math][TS] Complexes

KakateauAisse
KakateauAisse
Niveau 10
20 février 2012 à 19:01:13

Voila j'ai un petit blem' pour un exo sur les complexes c'est tout con en plus --" enfin bref :

j'ai une equation (E) : z^4 = -4

et j'arrive pas a trouver z, j'ai tester avec i dans tous les sens mais ça tombe toujours sur 4 ...

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 février 2012 à 19:02:26

Indice : commence par résoudre en z², puis après en z. :)

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 février 2012 à 19:05:48

niveau 1ère S :bravo:

Hooward
Hooward
Niveau 2
20 février 2012 à 19:06:52

z^4 -(-4) = 0

(z²)²- (2i)² = 0

3coronas
3coronas
Niveau 10
20 février 2012 à 19:07:13

je pense qu'il faut passer par la forme exponentielle

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 février 2012 à 19:08:34

y'a pas d'équivalence Hooward ton truc sert à rien :oui:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 février 2012 à 19:11:56

z^4 = -4 <=> (z²)² = (2i)² ou (z²)² = (-2i)² <=> z = -sqrt(2i) ou z = sqrt(2i) ou z = isqrt(2i) ou z = -isqrt(2i)

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 février 2012 à 19:12:25

<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=

<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><

=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=>
<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=

<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><

=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=>
<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=

<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><

=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=>
<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=

<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><

=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=>
<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=

<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><

=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=>
<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=

<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><

=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=>
<=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=><=>

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 février 2012 à 19:13:03

" sqrt(2i) "

va te cacher omni stp :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 février 2012 à 19:15:14

tg sale PC y'a sûrement que dans cette filière que votre imagination s'arrête à la définition de sqrt sur R+ :oui:

KakateauAisse
KakateauAisse
Niveau 10
20 février 2012 à 19:15:19

sqrt ? hum hum :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 février 2012 à 19:16:37

sqrt c'est square root go traduc google :oui:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 février 2012 à 19:17:18

Bah ouais même à l'X c'est des guignols ils ont pas assez d'imagination pour le faire :hap:

en plus c'est tellement plus dur d'écrire 1-i que "isqrt(2i)"

:hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 février 2012 à 19:18:18

que -isqrt(2i)* :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 février 2012 à 19:21:21

cetait pour qu'il comprenne le principe :oui:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 février 2012 à 19:23:01

et qu'il écrive des trucs archi faux comme le symbole racine sur un complexe? :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 février 2012 à 19:25:12

non mais s'il écrit sqrt(complexe) pour de vrai c'est qu'il est con :oui:

et IT6 la logique est à revoir :hap:

KakateauAisse
KakateauAisse
Niveau 10
20 février 2012 à 19:28:31

Nan sérieux en gros z = Racine(2i) ou -Racine(2i) ou i * Racine(2i) ou -i * Racine(2i) ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 février 2012 à 19:36:16

" en gros z " :hap:

KakateauAisse
KakateauAisse
Niveau 10
20 février 2012 à 19:39:55

Ouais bon jvais me démerder tout seul ...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment