Parfois quand j'entends mes profs de fac à la radio, ou pour commenter l'actualité politique, je suis vraiment choqué par leur niveau de merde
Sans être vulgaire. Au lieu de donner un avis objectif, argumentée, de présenter ça de manière scolaire et pédagogique, sans parti pris, ils invectivent, et braillent n'importe quoi.
Mon prof d'amphi => http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/le-consulat-sarkozy-quand-la-33783
"En tant que constitutionnaliste et ancien membre du Conseil supérieur de la magistrature, Dominique Rousseau fait remarquer que Sarkozy a "sans cesse donné des coups dans la Constitution". Le principe de Séparation des pouvoirs étant constamment bafoué par ce président qui s’est évertué à détruire l’indépendance du pouvoir judiciaire, l’indépendance du pouvoir législatif, ainsi que l’indépendance des médias.
Le Consulat Sarkozy fait référence à l’action d’un Chef, en relation directe avec le peuple, avec des contre-pouvoirs quasi inexistants, où les lois se font sous le coup de l’émotion..."
Et dire que des gens comme ça corrigent nos copies
Neutre ??? Foutage de gueule oui
C'est le genre de mec qui peut récompenser une idée complètement barge et en saquer une raisonnable parce qu'elle lui plaît pas