Salut les gens alors voila j'aurai besoins de vos avis et de votre expérience pour un choix que je dois faire sans déconner essaillez d'être objectif et sympa ..
Bon je suis en seconde je tourne autour de 13 de moyenne :
Mes + : Histoire geo - français - espagnol - eps
Mes ----- mdr : maths physique svt
Bof : anglais ses
Je sais déjà pour sure que je ferai pas un bac S parce que voila mais j'hesite entre un bac ES , L ou Stmg . Pouvez vous me décrire ces 3 opportunités ? Niveau matieres et coefficient le bac L semble plus me convenir mais bon apparament apres c'est anpe pis 75% de meufs X_X' ES ça pourrait me convenir mais y reste c'est putain de maths a la con qui ont haut coef ..
Si vous avez des idées de metiers a me proposer également je suis preneur alors en gros je suis une grosse feignasse j'aimerai quand meme gagner un salaire honorable , j'adore la politique , la culture tout ce qui touche a l'actualité ou au monde a l'histoire etc .. Également un peu l'informatique et pourquoi pas du commerce ou administration . Voila pour finir et pour revenir au bac déjà si possible un bac qui a en emploi du temps pas trop charger , et surtout quels metiers apres ?
Pour Stmg : on ma dit que c'était une variante de ES mais un peu pour les k-SOS quoi donc si vous pouviez aussi l'eclairer ..