CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TI-83 +] Programmes avec des formules ?

TheStoxy
TheStoxy
Niveau 7
12 février 2012 à 13:05:18

Bonjour a tous !
Je cherche où télécharger des programmes avec les formules/cours de Maths ou de Physique/Chimie pour le programme de 1ereS (pas un truc qui date de 2002 m'voyez ? :hap: )
J'ai cherché et je trouve rien ! :(

Merci de votre aide et bonne journée ! :)

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
12 février 2012 à 13:07:25

t'es une merde de tricheur va mourir sous un pont stp :oui:

cerium
cerium
Niveau 10
12 février 2012 à 13:07:55

Tiens,ça plante jamais :-)))

http://4.bp.blogspot.com/_y5HdHGJaWvQ/TCa1p17Q7cI/AAAAAAAAACk/c7A7B40NUtU/s1600/cerveau_intro.jpg

TheStoxy
TheStoxy
Niveau 7
12 février 2012 à 13:10:37

Je te signal que c'est pas de la triche, je demande les formules. J'ai la flemme de les apprendre c'est tout, je suis assez intelligent pour savoir les utiliser. Notre Prof de maths nous a dis que c'était même autorisé au bac, que de toute façon si t'es con ben tu sauras pas quoi en faire, j'ai 15.5 de moyenne en maths en 1ereS et sans tricher, mais je vais avoir des compo et je veux pas tout réapprendre ca me fais chier, apprendre que delta = b²-4ac ou je sais pas quoi c'est pour ceux qui se font bien chier crois moi.

Donc merci de tracer ta route :-)))

TheStoxy
TheStoxy
Niveau 7
12 février 2012 à 13:11:36

cerium Voir le profil de cerium
Posté le 12 février 2012 à 13:07:55 Avertir un administrateur
Tiens,ça plante jamais :-)))

http://4.bp.blogspot.com/_y5HdHGJaWvQ/TCa1p17Q7cI/AAAAAAAAACk/c7A7B40NUtU/s1600/cerveau_intro.jpg

Nan, je veux pas tout réapprendre, maintenant si vous voulez faire vos morales a la con vous pouvez aussi dégager :)

Merci & Bonne journée !

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
12 février 2012 à 13:15:38

retenir b²-4ac :rire:

mec je suis en TS à 18 de moyenne en maths et je factorise plus vite à " la main " ( en utilisant la calcu tout de même) que tu ne factorises en utilisant cette formule :ok:

et 15,5 de moyenne en maths en 1ère S c'est faible au passage :(

TheStoxy
TheStoxy
Niveau 7
12 février 2012 à 13:20:00

je dis pas que c'est du surnaturel je dis que je suis pas une merde...
De une ce que je veux c'pas de la triche
De 2 me dire ca sur un forum ou les mec viennent se faire faire leur DM... :rire: :rire:

Troll ? :rire:

TheStoxy
TheStoxy
Niveau 7
12 février 2012 à 13:22:57

http://tiplanet.org/forumorum/archives_voir.php?id=1153
J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse mais ça date de 2009 :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 février 2012 à 13:28:12

Être incapable d'apprendre b²-4ac, je suis mort de rire :rire:

Et le mec qui se vante de son 15,5 de Moyenne en maths alors qu'en 1ère, vous apprenez à peine à dériver :rire:

L'auteur est une perle :rire:

TheStoxy
TheStoxy
Niveau 7
12 février 2012 à 13:32:40

CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté via mobile le 12 février 2012 à 13:28:12 Avertir un administrateur
Être incapable d'apprendre b²-4ac, je suis mort de rire :rire:

Et le mec qui se vante de son 15,5 de Moyenne en maths alors qu'en 1ère, vous apprenez à peine à dériver :rire:

L'auteur est une perle :rire:

Chaud je suis venue demander un renseignement poliment apres tout... J'argumente débile... :ok:
Je pas incapable je serais plus sur de moi, ca m'évite d'avoir peur d'avoir un trou de mémoire... :ok:

Donc des réponses mieux que les tocards qui ont précédés ?

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 février 2012 à 13:35:00

Si tu fais des exercices, il n'y a aucune raison d'avoir un trou de mémoire à moins d'avoir des problèmes cérébraux. Donc paie ta mauvaise foi.

cerium
cerium
Niveau 10
12 février 2012 à 13:42:08

Tu veux les identité remarquables aussi?
Sait on jamais :o))

T'es au courant que la calculette peut être interdis à l'épreuve de physique chimie?

Et que en cas de trous de mémoire,si t'es pas trop con toute les formule se retrouve en un rien de temps...

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
12 février 2012 à 13:59:10

Je plussoie cerium. Si l'auteur avait déjà appris des formules dans sa vie, il saurait qu'un trou de mémoire c'est pas oublier totalement une formule, mais avoir un doute sur un signe ou sur une fonction …

Et à ce niveau là il y a toujours des astuces pour retrouver ça rapidement …

En plus tu perds moins de temps à apprendre tes formules qu'à devoir les rechercher à chaque fois que tu en as besoin :rire:

TheStoxy
TheStoxy
Niveau 7
12 février 2012 à 14:02:06

Dark_Chouhartem Voir le profil de Dark_Chouhartem
Posté le 12 février 2012 à 13:59:10 Avertir un administrateur
Je plussoie cerium. Si l'auteur avait déjà appris des formules dans sa vie, il saurait qu'un trou de mémoire c'est pas oublier totalement une formule, mais avoir un doute sur un signe ou sur une fonction …

Et à ce niveau là il y a toujours des astuces pour retrouver ça rapidement …

En plus tu perds moins de temps à apprendre tes formules qu'à devoir les rechercher à chaque fois que tu en as besoin :rire:

Vous connaissez rien a ce que je suis.
En milieu de l'année derniere je suis partit en internat et je me suis repris au dernier moment pour passer en S, j'ai d'ENORMES laqune dans toutes les matieres, donc ca m'aide vraiment, de plus avec le stress pendant les DS j'ao des trous ou je ne suis pas sur alors ca m'aide ! :oui:

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
12 février 2012 à 14:08:47

« j'ao des trous ou je ne suis pas sur alors ca m'aide ! :oui: »

Oui, ben un trou si tu connais ta formule, c'est te dire si cos(a+b) = cos(a).cos(b) - sin(a).sin(b) ou un signe +, c'est pas te dire : "mais c'était quoi déjà la formule ?"

Et ce genre d'indétermination tu la lèves très facilement en essayant avec b = pi/2 par exemple.
cos(a+pi/2) = -sin(a) (cf cercle trigo)

« j'ai d'ENORMES laqune dans toutes les matieres »
Dans ce cas tu revois tes priorités, tu fais ce qu'il faut pour avoir un profil scientifique solide (en apprenant tes formules par exemple … Tu peux trouver ça idiot comme méthode de faire, mais c'est indispensable pour la suite), et les autres matières il te feront des remarques dessus, mais ils ne diront rien par rapport au passage en term, et vu les coeffs cheatés, avec un profil scientifique t'as facilement une mention B ou TB :ok:
Bon, après ça te rattrapera dans le supérieur (et encore, ça dépend de ce que tu choisis comme voie), mais ça suffit largement au lycée.

Et puis dis toi que tu t'as des trous, il faudrait revoir ta manière de faire :ok:
Et la calculatrice n'est pas la meilleure manière de faire :noel:

Pour info, durant toute ma maths sup, j'ai pas eu à utiliser ma calculatrice une seule fois en maths :ok:

yahunos
yahunos
Niveau 2
12 février 2012 à 22:08:11

Et puis dis toi que tu t'as des trous, il faudrait revoir ta manière de faire :ok:
Faudra surtout arrêter les expériences sexuelles dangereuses.

Sinon je tenais à défendre l'auteur du topic, même si je dois avouer que c'est mal de mettre des formules dans sa calculette.
Perso j'ai trouvé le programme de maths en 1S assez conséquent, et qui plus est les formules sont relativement chaudes à mémoriser. Y'a quand même au moins la formule du disciminant, celle des racines d'un polynôme, et les 2 égalités qui concernent les barycentres. Et j'oubliais presque le déterminant pour les vecteurs.
Puis faut savoir comment dériver, et c'est pas *super* simple.

J'ajouterai même que le niveau en S est pas si nul qu'il est dit, perso là en fac de maths (à nanterre) je fais des trucs vraiment chauds selon mes profs, et y'a vraiment du taff à mettre... bah heureusement que j'ai bien bossé en maths en S, ça te file des solides bases mathématiques, très conséquentes.

DarkChouartem doit probablement être un mec en prépa maths-spé qui se prend pour un dieu parce qu'il travaille comme un damné 28h par jours, alors qu'il est assisté par des profs qu'il suce régulièrement.

cerium
cerium
Niveau 10
12 février 2012 à 23:35:24

"Sinon concernant les cours de maths en terminale, je pense qu'aller au bac S en ayant lu ou écouté un cours de maths c'est de la tricherie, tellement le bac est une énorme blague (mauvaise en plus)."

"J'ajouterai même que le niveau en S est pas si nul qu'il est dit, perso là en fac de maths (à nanterre) je fais des trucs vraiment chauds selon mes profs, et y'a vraiment du taff à mettre... bah heureusement que j'ai bien bossé en maths en S, ça te file des solides bases mathématiques, très conséquentes.
"

L'art du double discours by yahunos :cool:

ruslan68
ruslan68
Niveau 4
11 juin 2015 à 22:44:07

J'ai eu 19 au bac avec une calculette qui ne fait pas les lois exponentielles ;)

0 formules dans la calculette ! Je suis en prépa hec mtn j'ai sauté une classe au passage et il y a vraiment beaucoup à apprendre, ça paraît bidon maintenant les mathématiques vues en première

Arceus19974
Arceus19974
Niveau 51
12 juin 2015 à 12:11:24

Met les dans ta tete, ça reste la meilleur option :oui:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
12 juin 2015 à 13:28:23

" Y'a quand même au moins la formule du disciminant, celle des racines d'un polynôme, et les 2 égalités qui concernent les barycentres. Et j'oubliais presque le déterminant pour les vecteurs. "

Les programmes ont changé.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment