Salut !
Je suis en première ES et je voudrais vous demander quelque chose : est ce que l'anglais a le même coefficient que l'espagnol (LV2) ?
Merci d'avance !
Oui.
Tous les coefficients ici: http://www.bac-es.net/bac/coefficient-du-bac.php
merci !