Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un d'assez " calé " dans le domaine m'explique le type d'étude, diplome et concours à faire pour rentrer dans l'IRCGN ( Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale )section " balistique " c'est à dire un peu la " police scientifique de la gendarmerie "
Merci 