Le sujet étant : Décrivez, à la manière de Chateaubriand, quelqu'un qui vous impressionnait ( dans le sens de terrifiait ) pendant votre enfance.
Possibilité d'inventer l'histoire de toutes pièces, donc.
Merci à vous si vous avez une idée.
Le grand méchant loup
J'précise que j'suis déjà sensé avoir fait mon brouillon.Mais nan.
Toi quand tu t'est vu dans le miroir.
Trololol. Merci, je sens que je vais me tapper une note de malade avec cette intrigue pour le moins palpitante.