Euh, j'irais pas dire que c'est être "parfaitement" bilingue ça :P
Si le mandarin ne t'intéresse pas, alors oublie tout de suite. Ce n'est pas la même chose mais je suis moi-même des cours de japonais, et je peux simplement dire que apprendre une langue provenant d'une culture complètement différente est un effort qui demande vraiment qu'on s'y adonne par plaisir. Si tu n'y vas pas avec le sourire, laisse tomber ce ne sera pas productif.
En revanche le cours "renforcé" d'anglais te sera profitable. T'amener à un niveau où tu peux t'exprimer en anglais est quelque chose de vraiment, vraiment nécessaire. Prends ça.
Si tu avais été motivé pour le mandarin et que le cours d'anglais avait plutôt été de "bilingue" à "parfait bilingue" (genre justement un niveau au dessus de ce que tu proposes), je t'aurais dit l'inverse car l'anglais aurait été plus efficace à faire toi-même. Mais là ton cours d'anglais est à un niveau où c'est efficace et le mandarin ne t'intéresse pas particulièrement, donc fonce pour l'anglais.
De toute façon tu ne te fermes pas de portes, tu pourras toujours apprendre le mandarin un peu plus tard si jamais l'envie te reprend.