bonjour, e viens de créer une variable X que j'arrive à afficher par l'intermédiaire de "créer" - "affichage" - "variable numérique déjà définie".
maintenant, je viens de créer une fonction V et je souhaiterai l'afficher tout comme X mais je trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?