la femme est souvent seul, et l'homme timide il fait quand même face a cette faiblesse pour aller lui parlé,
dans les 4 texte la femme est " sublime", "magnifique", ext...
Une eloge de la femme ....
ces good ou pas ??? je vois pas trop quoi mettre d'autre ?