4D-or-11D
Posté le 13 janvier 2012 à 22:36:39
J'ai eu le même raisonnement que l'auteur, en 5ème.
Ca, c'est du troll.
Kientz > Merci pour avoir pris la peine de me répondre avec un post construit. 
Ton post m'a convaincu ma vision sur les "scientifiques débiles de faire ça", puisque ce que j'ai donc dit était faux.
Cependant ton post m'a encore + plongé dans mes idées concernant les maths et la physique.
Vous allez me dire ça sert à faire plein de choses ect... Tu dois bien apprendre des choses pour avoir un travail plus tard ect... Tu peux faire des jv avec les maths ect... Tu peux construire des maisons/batiments avec les maths parce que ça marche sur terre ect...
Sauf que, en reprenant mon "Qu'est ce que j'aime ? Le sport et la vie.", je n'ai justement pas la même vision de la vie.
C'comme, là je vais troller, et l'année prochaine je serais toujours contre mon prof de philo et surement souvent viré, mais la philo pour moi ça s'ajoute en quelque sorte avec ma pensée sur les maths et la physique.
C'est un autre sujet, mais j'ajoute ça pour que vous compreniez comment je conçois la vie en quelque sorte.
Juste une mot aux profs de philo et tout ceux qui font pareil: Pourquoi ? Srx, pourquoi au lieu de profiter pleinement de la vie, se perturber avec des questions qui n'ont soit pas de réponse car les auteurs se contredisent au fil du temps ou qui n'ont aucun intérêt.
Les questions les plus importantes, chacun se les ai posé dans sa vie.
Certains diront que la philo sert à améliorer les raisonnements et la réflexion mais franchement, pas besoin de ça pour vivre la véritable vie.
Bref vous allez essayer de me contredire sur mon opinion sur la philo et sur ma vision de la vie, essayez de me convaincre comme Kientz pour la question du début du sujet, je ne pense pas que vous allez y arriver.