CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Physique] Rien ne se créé, rien ...

Bilimon
Bilimon
Niveau 7
13 janvier 2012 à 22:10:40

Colombie Voir le profil de Colombie
Posté le 13 janvier 2012 à 22:05:58 Avertir un administrateur
Si on prend en compte le fait que c'est dieu patati patata, c'est pire, ça veut dire que leur recherches n'aboutissent à rien.

-------------

Tu peux pas prendre la phrase de quelqu'un et ignorer en ce qu'il croit. Dieu a crée les éléments pour Lavoisier. Point final. :)

D'ailleurs on ne sait pas comment s'est crée le monde. Seules des hypothèses existent (cf théorie du Big Bang), à toi de faire des études de physique pour les comprendre et en formuler de nouvelles. :ok:

Et la physique ne se limite pas à la cosmologie et la cosmologie ne se limite pas à "comment s'est crée le monde".

Ovidius
Ovidius
Niveau 7
13 janvier 2012 à 22:11:53

Pourquoi t'as fait 1ere S si tu crois pas en maths et en la physique. Désolé mais pour moi c'est du troll :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:11:58

C'est quoi "chercher la création du monde" ? Ca veut rien dire...
Tu désignes quelles recherches en particulier ? T'es certainement pas capable d'en citer une seule.
Ton message sur les maths ne fait que corroborer le point suivant : tu fais des critiques sur des sujets que tu ne maîtrises pas. Ca n'a pas grand intérêt.

Colombie
Colombie
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:13:41

Oui mais après ce n'est plus le sujet, Bilimon.

Bah les deux théories c'est big bang ou dieu.

Sauf que big bang d'accord, mais cette énergie elle vient d'où ?

Des scientifiques se sont posés cette question, sauf que trouver la réponse comme quoi elle s'est créée à partir de rien c'est contredire la phrase de lavoisier de remettre en cause une grande partie de la physique chimie.

Après voila y a aussi la religion qui rentre en compte là dedans.

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 janvier 2012 à 22:14:47

Que tu ne crois pas aux maths ni à la physique c'est une chose (que j'arrive pas vraiment à concevoir mais bon...), mais traiter les physiciens de "débiles", ce qu'ils ne sont certainement pas, c'est un peu abusé. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 janvier 2012 à 22:16:40

Mais en fait les physiciens ils s'en foutent de Lavoisier. Ils sont pas sans arrêt en train de se demander si ce qu'ils font remet en cause le dogme de Lavoisier. S'ils doivent le contredire, ils le feront, mais pas sans raison. :)

Colombie
Colombie
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:17:24

Pourquoi j'ai fait première S ? Parce que je déteste la littérature, et que j'ai besoin de ce bac pour aller en fac de sport.

" C'est quoi "chercher la création du monde" ? Ca veut rien dire...
Tu désignes quelles recherches en particulier ? T'es certainement pas capable d'en citer une seule.
Ton message sur les maths ne fait que corroborer le point suivant : tu fais des critiques sur des sujets que tu ne maîtrises pas. Ca n'a pas grand intérêt."

Bah trouver comment le monde s'est créer, c'est assez clair non ? :doute:
Message sur les maths c'est juste mon opinion, jpeux pas avoir réellement d'arguments sur ça, mais pour moi si tu préfères c'est de la daube qui n'avance en rien, mais je ne voudrais pas troller donc je m'arrêterai là.

Ma rage parce que j'ai de mauvaises notes en S ? Euh franchement non, j'ai 12 ça me convient très bien, jveux pas aller en L et j'aime pas l'éco donc c'est vite réglé.

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 janvier 2012 à 22:19:13

D'accord, donc les maths c'est de la daube qui n'avance à rien, et les physiciens sont débiles. Mais à part ça tu troll pas...

Colombie
Colombie
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:19:15

Prauron
Posté le 13 janvier 2012 à 22:14:47
Que tu ne crois pas aux maths ni à la physique c'est une chose (que j'arrive pas vraiment à concevoir mais bon...), mais traiter les physiciens de "débiles", ce qu'ils ne sont certainement pas, c'est un peu abusé.

Débiles dans le sens que ça n'a aucun sens, rien de péjoratif.

Prauron
Posté le 13 janvier 2012 à 22:16:40
Mais en fait les physiciens ils s'en foutent de Lavoisier. Ils sont pas sans arrêt en train de se demander si ce qu'ils font remet en cause le dogme de Lavoisier. S'ils doivent le contredire, ils le feront, mais pas sans raison.

Cette réponse me convient assez, ça me permettra de moins les critiquer, si ce que tu dis est vrai. :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:20:21

"Bah trouver comment le monde s'est créer, c'est assez clair non ?"

Oui là c'est exprimé en français correct (je passe sur la faute de participe passé).
Sinon je sais pas, c'est de la physique bien trop théorique pour mon humble connaissance.

"Message sur les maths c'est juste mon opinion, jpeux pas avoir réellement d'arguments sur ça, mais pour moi si tu préfères c'est de la daube qui n'avance en rien"

Il y a des opinions complètement ridicules. La tienne en est une, c'est tout.

Colombie
Colombie
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:21:44

Donner son avis =/= troller.

Je n'ai pas une réputation de trolleur renseignez vous sur Colombie / WhiteSky, chui un mec bien, j'ai pas que ça à foutre.

Oui pour moi, si je peux m'expliquer, à part les maths basiques le reste ne sert qu'à améliorer les raisonnements et les réflexions chez les élèves.

Menfin vous allez encore dire que je troll donc je préfère m'arrêter là.

+ Le rapport avec la grotte ?

Ovidius
Ovidius
Niveau 7
13 janvier 2012 à 22:22:06

C'est connu, on fait des maths juste pour le fun... :sarcastic:

Colombie
Colombie
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:23:33

" Oui là c'est exprimé en français correct (je passe sur la faute de participe passé). "

Oui désolé, j'ai cours demain jvais pas tarder jme relis pas et chui fatigué, je vais faire attention pour la prochaine fois. :noel:

" Il y a des opinions complètement ridicules. La tienne en est une, c'est tout. "

Jvois pas en quoi tu peux juger mon opinion j'y ai bien réfléchit hein c'pas sur un coup de tête.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:24:03

"Oui pour moi, si je peux m'expliquer, à part les maths basiques le reste ne sert qu'à améliorer les raisonnements et les réflexions chez les élèves."

Non mais y'a pas à t'expliquer, si on te dit que tu dis des âneries, c'est bien que t'en dis non ? Tu crois que du haut de ta première S tu es bien placé pour savoir à quoi servent les maths ? :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 janvier 2012 à 22:25:24

Tu devrais t'abstenir de critiquer des choses qui te dépassent très largement.
Par exemple ça n'est pas parce que tu n'as aucune idée de l'utilité des maths de haut niveau (normal, tu n'en as jamais fait) qu'elle sont inutiles. Crois-moi elles servent, beaucoup.
De même tu devrais éviter de remettre en cause la pertinence de la physique alors que tu n'en as jamais fait.

Colombie
Colombie
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:26:15

OPINION

Jcrois que t'as pas compris ce mot en fait. :(

Jm'en contrefou de ce qu'on peut faire avec les maths, aucun intérêt pour moi, point barre, c'est hors sujet là d'ailleurs.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:27:26

"Jvois pas en quoi tu peux juger mon opinion j'y ai bien réfléchit hein c'pas sur un coup de tête."

Non mais je rêve :rire:
Que tu y aies réfléchi ou pas j'en ai rien à cirer mon pote, tu racontes des bêtises plus grosses que toi, je te le fais remarquer... Et excuse-moi mais si ta "réflexion" t'a menée à cette conclusion-là, tu dois pas connaître grand-chose de ce qui t'entoure.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:28:02
  • mené
Prauron
Prauron
Niveau 15
13 janvier 2012 à 22:29:52

Je me doute que c'est ton opinion. Ça empêche pas que c'est totalement faux ça :
"à part les maths basiques le reste ne sert qu'à améliorer les raisonnements et les réflexions chez les élèves. "

Colombie
Colombie
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:31:10

Jvois pas trop c'que je peux répondre à ton post Prauron, à part me dire qu'il faut que j'évite de parler de choses que je connais pas... Jvais pas me répéter.

Si tkt pas pour ça Morphisme, juste que pour moi physique et maths c'est ... non allez je dis rien après jvais être considéré comme trolleur.

Jme demande même si quelqu'un a pas déjà ddb, ce serait drôle.

Bref vous allez encore me dire "tu sais pas tout ce qu'on peut faire avec..." mais justement je m'en fou en fait. :(

Enfin bon ça va partir en n'importe quoi alors que je voulais simplement une réponse plausible à ma question de départ, et ce nouveau "sujet" de la page 2 et 3 ne finira jamais car on reste chacun sur nos positions.

Donc à la limite demain je upperai ce topic, mais sur ce bonne soirée/nuit.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment