En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] SOS Maths
Rob25
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:01:27
Salut je suis en 5e et j'ai un soucis , un truc que j'avais jamais fait c'est des calculs de fractions pas en ligne mais de haut en bas Je peux pas vous faire l'exemple
kill4ever
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:29:02
j'ai du mal à comprendre ton problème ? C'est une question de technique ou de présentation? Sois un peu plus précis.
Ikuzen
Niveau 6
11 janvier 2012 à 12:49:13
C'est quoi un calcul de fractions de haut en bas?
kill4ever
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:01:13
je pense qu'il parle juste de la présentation: ex: 1/4+1/4 =2/4 =1/2 Non ?