Bonjour à tous
j'aimerai juste savoir si pour justifier que les points d'affixe exp(itheta), avec theta qui appartient a [-pi;pi] decrivent le cercle trigonométrique je pouvais faire comme ca:
module de exp(itheta)=1 donc si j'appelle exp(itheta) Z1 j'ai
l Z1-0 l = 1 ce qui correspond au cercle de centre O et de rayon 1 