CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TI-83+]Algorithme....

PseudalKolector
PseudalKolector
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:58:37

Bonjour,

je cherche un algorithme qui qui résoud les problèmes du type "compte est bon" ( tout le monde connait rassuez-moi :hap: ).

J'ai cherché pendant une demi-heure avec mon ami Google, et j'ai réussi à trouver les algorithmes en C, en C++, en Java, mais pas sur calculette :(

Quelqu'un pour m'aider? :svp: Je connais trop peu de fonctoins sur cette calculette
(while/for/if/else/end/prompt/disp/sto/iPart/rand/
Then... C'est pas suffisant pour faire un solveur du jeu)
(Ou me donner l'algorithme purement et durement :hap: )

:merci:

juliekiwi
juliekiwi
Niveau 14
31 décembre 2011 à 14:59:58

Non reprend ta casio college :rire:

PseudalKolector
PseudalKolector
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:01:22

Ils sont sympas les gens sur ce forum :sarcastic

juliekiwi
juliekiwi
Niveau 14
31 décembre 2011 à 15:06:57

Je pense pas que ca existe,
t'es parti voir le site ( y'a un site ou ya pleins d'apps pour ti83+) franchement si tu trouves pas alors y'a pas

PseudalKolector
PseudalKolector
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:08:43

J'ai regardé sur 7 sites différents :hap:
Rien sur calculatrice :(
Je vais essayer de voir sur ce site, et encore merci :hap:

Sinon, c'est impossible de programmer ce genre de truc soit-même? :(

juliekiwi
juliekiwi
Niveau 14
31 décembre 2011 à 15:10:16

bas si mais faut etre ingenieur en info :hap:

PseudalKolector
PseudalKolector
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:14:39

Alors, j'ai regardé, il n'y a que des jeux, à proprement dire :hap:
Pas d'applications débiles ....

Perso, j'ai déjà "crée" une application débile/useless.
Le jeu ou on dit un nombre et la calculette nous répond "plus petit" ou "plus grand"
Ca m'a amusé :bave:

Mais bon ça, c'est simple :hap:
Tu crois qu'un prof de math pourrait m'aider? :(
Je veux cette appli a tout prix :fou:
(prix maximum0 cts :hap: )

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 15:15:24

C'est quoi que tu veux faire ?

PseudalKolector
PseudalKolector
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:16:15

Comment ça c'est quoi que je veux faire?

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 15:17:51

Tu veux qu'il fasse quoi ton algorithme ?

PseudalKolector
PseudalKolector
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:20:52

Ah oui.
Est bien je lui donne 6 nombres ainsi qu'un objectif, et il me donne la solution, dans les règles officiels (seul les 4 opérations élémentaires sont autorisées/ On n'est pas obligé d'utiliser les 6 nombres, mais ne doivent être utilisés qu'une seule fois)

Je sais très bien que c'est très dur, mais bon, autant rêvé!

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 15:26:31

Effectivement ça doit pas être simple ça. :(

PseudalKolector
PseudalKolector
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:27:48

J'ai essayé de plusieurs manières différentes, et j'y arrive pas. Je ne suis pas le suel, ça va, je ne suis pas si inculte :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2011 à 15:31:36

Je suis pas non plus une référence de la programmation sur calculette. :p)

T'as un lien pour l'algo en C ?

PseudalKolector
PseudalKolector
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:36:49

Euh attend que je le retrouve....
http://www.chambily.com/recursivite/chap_IV_7.htm
C'est du C rassure-moi? :(
Je n'y connais rien en info :hap:

Sinon, il y a d'autres liens mais bon

PseudalKolector
PseudalKolector
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:39:28

http://www.cppfrance.com/codes/ALGO-RESOLUTION-COMPTE-EST-BON-AVEC-ARBRES-BINAIRE_50017.aspx
Sinon il y a ça, avec des algo en arbres binaires ou je ne sais pas quoi :hap:

  • Ayez pitié d'un pauvre seconde qui n'a rien compris à l'informatique* :hap:
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment