Lut a tous
Je suis la pour exprimer un fait, on m'a souvent dit la fac c'est de la merde, pas de suivi, tu glandes toutes la journée,
que c’ést un système de merde avec des profs qui s'en foutent si tu suis ou pas.
Je me suis donc retrouvé en BTS Informatique de gestion première année. J'ai pu passer en seconde année, je suis donc en deuxième année.
Mon frère a quant-a lui fait la fac d'informatique. Il est en première année. J'ai vu les cours qu'il effectue, et bah comment dire mais merde alors...
Pendant que moi je me tape des matières inutiles(comptabilité, economie, droit, francais...) bah lui il se tape des maths de haut niveau associé a de vrai algo.
Bref, j'ai vraiment l'impression de m’être orienté dans une filière pas faite pour moi.
Je comprend pas le choix du ministre, de nous donner des cours en economie, droit et meme compta...utile, ok mais dans ce cas on peut faire toutes les matières au monde car elles peuvent tous être utile dans un sens
J'ai aussi remarqué qu'en général, ce qui se foute de la fac, c'est ceux qui ont raté leur année...Je trouve cette réplique pour idiote.
Bref, mon petit coup de gueule...