tout le monde,
Je suis en 3eme et je dois effectuer un exercice pour la rentré mais je n'ai rien compris .Alors si une ame charitable pourrais me venir en aide sa ne serait pas de refus Voici l'exo:
On donne l'expression A=(x+5)²-7x(x+5)
1.Developer et reduire A
2.Factoriser A
3.Calculer A lorsque:
a.x=2 b.x=5 sur 6
Merci de votre aide